RECHERCHE DE SITE

Préparation de Ketonal (injections): mode d'emploi

Médecine cétonique (injections)application définit comme un moyen de posséder des propriétés anti-inflammatoires, antipyrétiques, analgésiques. L'ingrédient actif est le kétoprofène, qui appartient aux AINS.

injections ketonal instructions d'utilisation
Activité pharmacologique

Le médicament bloque les prostaglandines E2, ralentitsynthèse de la bradykinine, inhibe l'action de la cyclo-oxygénase, normalise les membranes lysosomales. Pour cette raison, une activité anti-inflammatoire élevée est atteinte, qui consiste à réduire les manifestations des pathologies inflammatoires et à fournir un effet analgésique stable.

Indications pour la prescription de Ketonal

Injections (instructions d'utilisation à ce sujetles émissions) prescrits dans le traitement de l'arthrite (réactive, rhumatoïde, psoriasis), la goutte, la bursite, la tendinite, la spondylarthrite. Aussi des injections de la drogue sont faites pour algodismenore en cas de syndrome de douleur, après des blessures, des opérations.

Composition et forme du médicament Ketonal (injections)

L'instruction d'utilisation contient des informations surcomposition du médicament. La solution pour injections est libérée dans des ampoules de 2 ml. Dans 1 ml, la substance active - le kétoprofène - est contenue dans une quantité de 50 mg. Les composants auxiliaires de la solution sont l'alcool benzylique, l'eau, l'hydroxyde de sodium et le propylène glycol.

ketonal choisit les critiques
Méthode d'application

Utilisez le médicament devrait être 1-2 fois par jourune ampoule (100 mg). Avec les injections, si nécessaire, les médicaments Ketonal peuvent être prescrits sous d'autres formes. L'instruction d'injections conseille de compléter avec la réception de comprimés ou de suppositoires. Par voie intraveineuse, le médicament n'est administré qu'à l'état d'équilibre, tandis que les perfusions peuvent être continues ou intermittentes. Dans le premier cas, 100-200 mg (1-2 ampoules) du médicament sont dilués dans 500 ml de solution saline ou de glucose. L'introduction est effectuée pendant 8 heures, puis la perfusion peut être répétée. Intermittent - effectué pendant 0,5-1 heure. Pré-100-200 mg de Ketonal (1-2 ampoules) sont dilués dans 100 ml de solution saline. Après 8 heures, l'administration peut également être répétée. S'il y a une douleur intense, vous pouvez utiliser le médicament en association avec des analgésiques narcotiques.

Effets secondaires

Rarement provoque un phénomène de drogue négatifKetonal (injections). Les examens assurent que si des effets secondaires se produisent, ils passent très rapidement. Les patients éprouvent parfois des troubles dyspeptiques (selles, nausées, sensibilité dans la région épigastrique). Certaines personnes ont des maux de tête, des étourdissements. Dans de rares cas, une thrombocytopénie et une anémie peuvent se développer. À son tour, la thrombocytopénie peut provoquer des saignements du nez, l'apparition d'une éruption pétéchiale, la formation d'ecchymoses.

prix des injections ketonal

Contre-indications à l'utilisation de Ketonal (injections). Prix ​​de la préparation

En cas d'intolérance au kétoprofène ou à d'autresdisponible dans les composants, avec une intolérance aux salicylates, il est interdit de prescrire le médicament Ketonal. N'utilisez pas le médicament pendant les périodes de portage et d'allaitement. Aussi, ne prescrivez pas un remède aux patients avant l'âge de quatorze ans. Le prix de la drogue dans différentes pharmacies varie en moyenne de 200 à 240 roubles.

  • Note:



  • Ajouter un commentaire

SITE SEARCH

Ketonal preparation (injections): instructions for use

Ketonal medicine (injections)application defines as a means of possessing anti-inflammatory, antipyretic, analgesic properties. The active ingredient is ketoprofen, which belongs to the NSAID.

ketonal injections instructions for use
Pharmacological activity

The drug blocks prostaglandins E2, slows downsynthesis of bradykinin, inhibits the action of cyclooxygenase, normalizes lysosomal membranes. Due to this, a high anti-inflammatory activity is achieved, which consists in reducing the manifestations of inflammatory pathologies and providing a stable analgesic effect.

Indications for the prescription of Ketonal

Injections (instructions for use about thistestifies) is prescribed during the treatment of arthritis (reactive, rheumatoid, psoriatic), gout, bursitis, tendinitis, spondyloarthritis. Also injections of the drug are made for algodismenore in case of pain syndrome, after injuries, operations.

Composition and form of the Ketonal drug (injections)

The instruction for use contains information oncomposition of the medicine. The solution for injections is released in ampoules of 2 ml. In 1 ml the active substance - ketoprofen - is contained in an amount of 50 mg. Auxiliary components of the solution are benzyl alcohol, water, sodium hydroxide, propylene glycol.

ketonal picks reviews
Mode of application

Use medicament should be 1-2 times a dayone ampule (100 mg). Along with injections, if necessary, Ketonal medication can be prescribed in other forms. The injections instruction advises to supplement with the reception of tablets or suppositories. Intravenously, the drug is administered only under steady-state conditions, while infusions can be continuous or intermittent. In the first case, 100-200 mg (1-2 ampoules) of the drug are diluted in 500 ml of saline or glucose solution. The introduction is carried out for 8 hours, then the infusion can be repeated. Intermittent - carried out within 0.5-1 hour. Pre-100-200 mg of Ketonal (1-2 ampoules) are diluted in 100 ml of saline. After 8 hours, the administration can also be repeated. If there are severe pain, you can use the drug in conjunction with narcotic analgesics.

Side effects

Rarely causes a negative drug phenomenonKetonal (injections). Reviews assure that if side effects occur, they pass very quickly. Patients sometimes experience dyspeptic disorders (stool, nausea, tenderness in the epigastric region). Some people have headaches, dizziness. In rare cases, thrombocytopenia and anemia may develop. In turn, thrombocytopenia can provoke bleeding from the nose, the appearance of petechial rash, the formation of bruising.

ketonal injections price

Contraindications to the use of Ketonal (injections). Price of the preparation

In case of intolerance to ketoprofen or otheravailable in the components, with intolerance of salicylates, it is forbidden to prescribe the Ketonal medication. Do not use the medication during periods of carrying the baby and breastfeeding. Also, do not prescribe a remedy to patients before the age of fourteen. The price of the drug in different pharmacies varies on average from 200 to 240 rubles.

  • Rating:



  • Add a comment