RECHERCHE DE SITE

Apprendre à mettre un piège sur le castor

De plus en plus d'amateurs de chasse essaientinventer de nouveaux pièges pour attraper une proie décente. Mais ils ne sont pas si bon marché, et étant donné que 50% d'entre eux sont perdus, les chasseurs ont peur d'acheter des pièges. Bien sûr, ils peuvent se cacher, mais il ne garantit pas qu'un autre chasseur ne les trouvera pas. Le castor doit être placé très soigneusement sur le castor, masquant et emmêlant bien les chenilles. En établissant de tels pièges, vous devriez faire attention à la cheville à laquelle ils sont attachés.

piège à castor
Après tout, c'est lui qui peut émettre l'emplacementpiège. Par conséquent, au lieu d'une cheville, vous pouvez utiliser un flotteur, mais qui peut contenir à la fois le piège et le castor. En outre, il devrait être attaché à la rive, car il y a un fort courant possible et alors vous ne pouvez pas trouver la proie (il est préférable d'utiliser un cordon fort qui ne sera pas visible dans l'eau). Parfois, en arrivant à la rive, vous pouvez voir que votre flotteur est près de la rive et peu devineront qu'il y a un piège avec un castor. Tirez simplement le cordon et sortez votre proie. Le castor est monté sur le castor de nombreuses façons, mais l'important est qu'il soit correctement camouflé. Les pièges sont faits d'acier spécial et ne doivent pas casser. Le castor sur le castor ressemble à des pièges pour les loutres, les rats musqués et les ratons laveurs. Ils sont faits d'environ un matériel et sont une aide efficace pour les chasseurs.

chasse au blaireau
Il est considéré comme une chasse populaire pour le blaireaupièges. Très souvent, les pièges sont placés juste à côté du terrier, de sorte qu'en sortant, le blaireau tombe dans un piège. L'appât est de la viande, qui est placée près du piège. Le choix du piège doit être pris très au sérieux: il doit être fort, cadre et deux-ressorts. Ce type de chasse nécessite un masquage et un traitement de qualité. Des pièges devraient être installés sur le versant des montagnes, à l'entrée du terrier, sur les sentiers où le blaireau peut marcher et, bien sûr, aux endroits des «toilettes» (à une centaine de mètres du terrier de l'animal). Blaireaux par nature sont des animaux très propres, en outre, ils sont attentifs et peuvent démêler votre déguisement, auquel cas ils vont changer leurs lieux habituels et les chemins vers les autres. Un animal peut creuser un piège ou même le déterrer.

Très souvent, les chasseurs attrapent des blaireaux près de leur"Toilette": c'est un lieu permanent, facilement visible: un trou creusé d'une profondeur de 10 cm et d'un diamètre de 25 cm. Dans de tels cas, des pièges devraient être mis en route vers l'endroit convoité. Un sage chasseur sait que, piégé dans un seul piège, l'animal commence à se précipiter dans la panique dans des directions différentes, donc il doit y avoir un autre piège à proximité. En conséquence, un blaireau ne peut s'échapper nulle part, il sera dans une situation désespérée.

chasser avec des pièges

La chasse avec des pièges devrait être soigneusement penséeet est calculé. Permettant une erreur, vous pouvez rester sans minage. Que vous mettiez un piège sur un castor ou un blaireau - ce n'est pas grave, l'essentiel est la bonne tactique, l'appât et le déguisement. Par conséquent, avant de chasser, découvrez comment l'animal vit, comment il se nourrit et sur quels chemins il marche, puis, dans les bras, commencez à chasser. Les animaux sont devenus encore plus intelligents, ils sentent facilement les objets ou les traces fraîches, donc vous devez tout faire avec soin et sans hâte.

  • Note:



  • Ajouter un commentaire

SITE SEARCH

Learning to put a trap on the beaver

More and more lovers of hunting are tryingto invent new traps in order to catch a decent prey. But they are not so cheap, and given that 50% of them are lost, hunters are afraid to buy traps. Of course, they can be hidden, but this does not guarantee that the other hunter will not find them. The beaver should be placed on the beaver very carefully, masking and entangling the tracks well. Setting such traps, you should pay attention to the peg to which they are attached.

beaver trap
After all, it is he who can issue the locationtrap. Therefore, instead of a peg, you can use a float, but one that can hold both the trap and the beaver. In addition, it should be tied to the shore, since there is a possible strong current and then you can not find the prey (it is best to use a strong cord that will not be visible in the water). Sometimes, coming to the shore, you can see that your float is near the shore and few will guess that there is a trap with a beaver. Just pull the cord and pull out your prey. The beaver is mounted on the beaver in many ways, but the main thing is that it is properly camouflaged. Traps are made of special steel and should not break. The beaver on the beaver resembles traps for otters, muskrats and raccoons. They are made of approximately one material and are effective help to hunters.

badger hunting
It is considered popular hunting for badgertraps. Very often, traps are placed right near the burrow, so that, coming out of it, the badger falls into a trap. The bait is meat, which is placed near the trap. The choice of trap should be taken very seriously: it must be strong, framework and two-spring. This type of hunting requires quality masking and processing. Traps should be installed on the slope of the mountains, at the entrance to the burrow, on the paths along which the badger may walk and, of course, in the places of the "toilet" (a hundred meters from the animal's burrow). Badgers by nature are very clean animals, in addition, they are attentive and can unravel your disguise, in which case they will change their habitual places and paths to others. An animal can dig a trap or even dig it out.

Very often hunters grab badgers near their"Toilet": this is a permanent place, which can easily be seen: a dug hole with a depth of 10 cm, and a diameter of 25 cm. In such cases, traps should be put on the way to the cherished place. A wise hunter knows that, trapped in a single trap, the animal begins to rush in panic in different directions, so there must be another trap nearby. As a result, a badger can not escape anywhere, he will be in a desperate situation.

hunting with traps

Hunting with traps should be carefully thought outand is calculated. Allowing one mistake, you can stay without mining. Whether you put a trap on an beaver or badger - it does not matter, the main thing is correct tactics, bait and disguise. Therefore, before hunting, find out how the animal lives, how it feeds and on what paths it walks, and then in full arms, start hunting. Animals have become even smarter, they easily feel the objects or fresh traces, so you need to do everything carefully and without haste.

  • Rating:



  • Add a comment