RECHERCHE DE SITE

Motif sur les ongles pour les débutants. Idées de manucure, photo

Entraînement pour créer un motif sur les ongles pour les débutantset augmenter le statut du maître, et une compétence utile. Même les maîtres des ongles expérimentés recourent aux méthodes les plus simples, car à bien des égards ils restent basiques. Parfois, il est utile de se rappeler des dessins simples, oubliés à tort, qui se révèlent très efficaces dans l'exécution du vernis-gel.

La première mode pour les dessins en manucure est apparue dansles années quatre-vingt du siècle dernier. Seulement apparu extensions et dessins de gel a remporté une grande popularité. Les schémas ont été imprimés dans les magazines féminins, et chaque fashionista pourrait faire étalage du design.

Dans les années nonante est venu la mode pour le naturel,et les dessins ont reculé dans le fond. Mais avec l'apparition du gel-vernis, les anciennes techniques étaient à nouveau demandées, le nouveau siècle apportait beaucoup de matériaux pour décorer les ongles et, au final, un nouvel art est apparu - nail art.

Outils pour dessiner des motifs

Comment faire des motifs sur les ongles pour faire des lignesmince et élégant? Les maîtres utilisent une brosse à cheveux synthétique, son numéro est 00, la longueur est le numéro 5. Les brosses synthétiques peuvent souvent être lavées dans tous les solvants, les naturelles ne peuvent pas résister et se briser. Pour obtenir une belle ligne fine, badigeonnez bien de vernis, pressez en mouvements circulaires et prenez le bout d'un petit matériel.

Pour dessiner des lignes rondes et des monogrammesgarder perpendiculaire à la surface du motif. N'essayez pas de dessiner un cercle complet, peut-être même pas tous les maîtres. Combinez les demi-cercles en un motif, et vous verrez à quel point c'est simple.

Pour dessiner de longues lignes droites (mailles,treillis, carrés, abstraction) un poil long, ou doublure, fera l'affaire. Il est utilisé, en le plaçant sur la surface presque horizontalement. Pour créer un dégradé, une brosse de ventilateur est appropriée. Il est également utilisé pour appliquer des étincelles.

Pour l'énoncé des points aigus il existe un point. C'est un outil en métal avec une balle à la fin. Dotsy existe en plusieurs tailles, les plus petites, les plus grandes et les moyennes sont obligatoires.

Quels sont les motifs sur les ongles

Dans le design des ongles, il y a beaucoup de réceptions,qui vient des arts et métiers. Monogrammes sont utilisés dans la peinture Khokhloma, l'utilisation de feuille est une technique pour décorer des produits avec penta. Des poupées imbriquées avec des kokoshniks dorés - c'est de là que vient le fleuret. Pendant longtemps, la peinture des surfaces de marbre a longtemps été appliquée dans la peinture d'alfray (les colonnes en bois sont finies dans Peterhof). Le talentueux maître Ekaterina Miroshnichenko a découvert plusieurs techniques: les pierres liquides, le moulage, la peau de reptile, le tissu et la dentelle.

Motif "patte d'oie"

Mais même un assistant novice peut effectuerde beaux motifs sur les ongles. A propos d'eux et sera discuté. Tout d'abord, les modèles se caractérisent motif répétitif, et le motif (élément d'image) peut être très simple. Il est intéressant de regarder maille, volants, dentelles, les pois, les lignes et les anneaux abstraits. Ces dessins sont réalisés sur un fond sec.

Une chaîne de coeurs, plumes de paon, coqQueues, fleurs et bouquets, les empreintes du protecteur de la voiture sont faites dans la technique "sur laque humide". Auparavant, les modèles ont été exécutés sur les ongles avec une aiguille, une aiguille à coudre ordinaire, mélanger les gouttes sur l'ongle. Maintenant, pour cela, il y a un point d'instrument. Dans cette technique, vous pouvez exécuter une ballerine dansante, la Tour Eiffel, une fille entrant dans la mer, un voilier, des dauphins et bien plus encore.

Que choisir pour les débutants

Alors que la main n'est pas définie, pour les lignes fines, il vaut mieux ne pasEntreprendre, et se limiter à des motifs simples sur les ongles. Tout le monde aime collectionner des puzzles. Ici, ils peuvent être représentés. Cette conception est effectuée sur un fond sec. Autrement dit, le vernis doit reposer sur une surface sèche. Plus les couleurs sont contrastées, plus le motif sera efficace. La surface de l'ongle est recouverte d'une laque d'un ton plus clair. Ensuite, il est divisé mentalement en quatre carrés et deux autres en diagonale sont recouverts d'un vernis de couleur plus foncée. Ensuite, nous prenons le point avec un grand nombre et mettons des points de la couleur correspondante. Ce motif peut être répété: sur des ongles de longueur suffisante pour effectuer deux fois.

Motif "puzzles"

En technique humide, une méthode préférée est une goutte danstomber. Les modèles de vernis sur les ongles sont faits très rapidement, de sorte que les gouttes ne se propagent pas radicalement. Mettez quelques gouttes d'une couleur, ajoutez une autre couleur à chacune, prenez une aiguille ou les plus petits points et tracez une ligne à travers les gouttes. A l'entrée de la dotz est la séparation, dans la sortie - une souris étroite. Cela ressemble à un coeur.

Vous pouvez dessiner deux cœurs: l'un est blanc avec un centre rouge, l'autre est rouge avec un milieu blanc, la ligne est dessinée de sorte que les orteils soient rapprochés. Ceci est l'un des modèles de mariage classique. Et vous pouvez faire une chaîne de coeurs.

Machines à vernir

Cette méthode de dessin a obtenu son nom à nouveau.avant l'apparition du gel-vernis. La signification de la technologie de vernis est le changement dans la baisse. Le vernis a la capacité de faire de fines lignes lorsqu'il s'égoutte avec une aiguille. Il est utilisé dans les feuilles, les pétales et les boucles. Si l'aiguille vers l'avant dans le centre de la goutte, goutte de vernis à ongles autour a immédiatement pris la piste de l'aiguille, il fait tourner une belle ligne concave. Cette technique est utilisée pour créer de beaux motifs sur les ongles: sexfoil-fleurs, coeurs, il est utilisé dans la séparation de la couleur primaire ligne mince et en tirant les veines des feuilles et pétales.

Principes de la technologie de la laque:

  1. Ne jamais dessiner sur un fond sec.
  2. Travaillez rapidement jusqu'à l'arrêt du vernis.

Les mêmes principes sont applicables dans le travail avec des vernis gélatineux et des bitogels.

Comment appliquer la technologie de la laque en gel-vernis

Principes de la technologie gel-vernis:

  1. Ne dessinez pas non plus sur le fond desséché.
  2. Travaillez rapidement jusqu'à ce que le motif soit étiré.
  3. Polymériser les dessins un par un.

Les possibilités du gel-vernis permettent plusieurs fois de polymériser le motif, en appliquant des motifs en couches. Il peut s'agir d'une technique de "Double frottis", dans laquelle se dessinent des roses, des pivoines, des iris, des dégradés.

Patrons sur les ongles à la maison

La technique de "laque humide" vous permet de faireconceptions uniques sur chaque ongle. Ils seront tous différents, mais dans un style. Parsemant de gouttelettes de vernis (ou de gel-vernis), il est important de ne pas répéter deux fois un mouvement. Même si cela ne fonctionne pas, n'essayez pas de réparer la ligne.

De très beaux motifs sur le verre dessine du givre. Ils sont obtenus en raison du flux d'air chaud et froid. En train de dessiner des motifs sur le verre, le gel, au sens figuré, n'efface pas ceux qu'il n'aimait pas. C'est important de se souvenir et d'appliquer. Voici ce que les modèles d'hiver pour les débutants sont recommandés par l'instructeur du studio de formation des ongles.

Que le motif ne se transforme pas en une palette de l'artiste, qui ressemble à une explosion dans une usine colorée, il est très important de répéter les motifs. Il vaut mieux s'arrêter à temps que de le refaire plus tard.

Cette conception est faite par gel-vernis. Même un maître débutant peut maintenant se permettre d'acheter le kit nécessaire: lampe UV, base en caoutchouc, hard-top et plusieurs couleurs de vernis gel. Mais alors en face de lui ouvre beaucoup d'options pour des motifs faciles sur les ongles. Par exemple, "peau de reptile".

Imitation de la peau de reptiles

Pour effectuer le motif complexe de la peau de serpentvous devez préparer une manucure UV ou LED-light, vernis-gel clair et foncé (par exemple, un rose pâle, le deuxième cramoisi) et, bien sûr, la base et le haut. Après le nettoyage des ongles, le broyage est effectué avec un déflecteur de grain 240, dégraissage et traitement avec un apprêt sans acide.

Peau de reptiles

Comment faire des motifs sur les ongles sous la forme de peau de serpent:

  1. Appliquer et sécher la base (en UV - 2 minutes, dans la glace - 30 secondes).
  2. Appliquer deux couches de gel-vernis rose pâle avec chaque séchage dans une lampe. Dans l'UV - deux minutes, dans l'ICE - trente secondes.
  3. Appliquer une couche de gel-vernis cramoisi, mais ne pas l'envoyer à la lampe, mais faire un design.
  4. Haut en utilisant des points mettre des points sur le non endommagéune couche de gel-vernis. Ils commencent à se propager lentement sur la surface, en augmentant. Les points doivent être placés en rangées paires: d'abord au milieu, puis sur les côtés. Les gouttes doivent être placées côte à côte. Après avoir rempli la surface avec des gouttelettes, envoyez la main dans la lampe pendant deux minutes.
  5. La surface de l'ongle est de nouveau recouverte de top et séchée.

Patrons pour les ongles courts

Beaucoup croient qu'une manucure avec des motifs à courtles ongles ont l'air vulgaire. Ce n'est pas entièrement vrai. En effet, de grands dessins contrastés avec une abondance de paillettes telles des ongles sont contre-indiqués. Mais si vous choisissez des tons nude calmes, la dentelle ne s'applique qu'aux pointes et place les petits rubis dans la zone de la cuticule - ce sera une manucure digne d'un mariage.

Regardez les ongles courts, si donnésforme carrée et couverture en laque noire. Dans ce cas, de belles lignes claires de clous les rendront nettes et élégantes. Dans le cas d'une longue longueur, ces ongles semblent trop agressifs. Le ton noir du gel-vernis est créé par le dessin de «l'oeil du chat» et le frottement en forme de miroir. Vous pouvez faire un frottement sur une laque noire, en la frottant dans un état semi-sec.

Maintenant, beaucoup portent périodiquement des ongles courts: soin du bébé, travail au pair, jouer des instruments de musique ne laisse pas la possibilité de grossir. Mais ce n'est pas une excuse pour abandonner le design. Dans le cas de petites plaques à ongles, l'estampage aide.

Estampage

Tout d'abord, des autocollants ont été inventés. Ils ont permis de remplacer le dessin de la main par un décalque. Mais leurs possibilités étaient limitées. Il n'y a pas de lignes fines dans cette technique. Ils doivent être peints à la main, ce qui est loin d'être le pouvoir de tout le monde. Et là, la firme de Konad lance les premiers sets pour estampage. Le motif sur les ongles pour les débutants a cessé de causer des difficultés.

Estamper la "cage écossaise"

Dans ses couleurs, Konad utilise une formule super-sèche, qui permet de ne pas attendre le séchage du motif et de le recouvrir immédiatement de top. Dans le cas de l'utilisation de peintures acryliques pour la peinture des ongles, ce n'était pas le cas.

Principes de travail avec l'estampage:

  1. Une peinture spéciale recouvre le motif requis sur le disque.
  2. Racloir enlever les excès de peinture.
  3. Rouler très rapidement le mouvement du motif sur le timbre.
  4. Imprimez immédiatement un motif sur l'ongle.

Parfois, il est plus facile de dessiner quelque chose à la main,en particulier dans les endroits où il ne sera pas possible de poser le joint de manière identique sur tous les doigts. Une technique intéressante pour la conception des ongles pour les débutants, rappelant la dentelle, est disponible même pour ceux qui ne peuvent pas dessiner. Ce type de conception est effectué sur un fond sec.

Comment dessiner la dentelle: 8 étapes

La photo montre les huit étapes du dessindentelle. Pour plus de clarté, des couleurs contrastantes sont choisies. Habituellement, ce modèle est exécuté peinture gel blanc, ce qui donne une ligne très fine, et ne se propage pas comme clou de gel. Après formation de motifs lampe UV polymérisé ou la glace pendant une minute. Le même schéma peut être faite de stylo gel, mais les lignes sont plus épaisses. D'abord, appliquez et séchez l'arrière-plan.

10 étapes de dessin de dentelle

Dentelle ou comment dessiner des motifs sur les ongles:

  1. Effectuez une ligne d'arc dans la zone du puits (vous pouvez utiliser un gabarit).
  2. Pour placer un grand point le long de la ligne du point, avec un petit point, placez un petit point sur chaque point.
  3. Les points intermédiaires placent les points de la couleur de fond au centre des gros points.
  4. Répétez la ligne d'arc pour peindre le motif avec les points d'arrière-plan.
  5. Tracez la ligne d'arc à côté du dessin.
  6. Appliquez une ligne d'arc sur la cuticule.
  7. Le point en pointillé du milieu sert à placer les points entre deux arcs minces.
  8. Un petit point en pointillé pour placer les points entre les parties saillantes de la dentelle.

Idées de manucure pour débutants, photo

Motifs pouvant être imitésmarbre Dans le même temps, il devient possible de combiner différentes couleurs et d'obtenir des résultats étonnants. Cette technique est appelée "pierres liquides" et permet d'incarner toutes sortes de pierres ornementales. Il n'est pas nécessaire de couvrir tous les ongles avec un motif de pierre, vous pouvez faire une veste française en marbre et un clou sans nom.

Imitation de marbre

Comment faire des patrons sur des clous en technique de marbre:

  1. Couvrir les ongles avec l'arrière-plan principal. Si vous avez besoin de marbre blanc, prenez une laque blanche. Le sécher
  2. Pendant que le vernis sèche, les rouleaux de clous sont recouverts de colle PVA. Ceci est pratique à faire avec une brosse.
  3. Le clou est appliqué avec des gouttes du principal, de transition ettons de contraste. Par exemple, blanc, beige et noir. À la laque séchée, un morceau de film de polyéthylène est pressé pour mélanger les couleurs. Enlevez le film.
  4. Retirez la peau de la peau avec une pince à épiler en PVA. Le vernis pris sur les rouleaux est enlevé avec une brosse trempée dans un liquide pour enlever le vernis.
  5. Fixez le revêtement avec le dessus.

Cette conception convient également au gel-vernis, dans ceLe boîtier est séché dans une lampe à manucure et la brosse est imbibée d'alcool. Si vous le souhaitez, vous pouvez dessiner des veines. Ceci est fait par un fin pinceau et une couleur contrastante.

Motifs simples sur les ongles: manucure à l'eau

De beaux motifs sont obtenus dans la technique de "l'eaumanucure. " Pour ce faire, vous devez préparer un bol large et le remplir d'eau autant que possible. Les lacs coulent sur la surface, essayant de pénétrer au centre de la chute précédente. Vous pouvez utiliser plusieurs couleurs contrastantes. Lorsqu'une flaque d'arc-en-ciel se forme à la surface de l'eau, la pointe d'un bâton orange traverse toute cette beauté et un motif se forme.

Maintenant, un par un, les ongles sont descendus dans un bol etils restent film de vernis. Afin de ne pas être difficile plus tard à laver les rouleaux à ongles, ils sont recouverts d'une couche de vaseline. Astuce: il faut abaisser les ongles en parallèle, afin de ne pas salir les coussinets des doigts. Lorsque le motif original est déformé, déplacez à nouveau le manche. Elle peut également recueillir les parties éparses de la flaque d'eau pour les derniers doigts.

Manucure d'eau

Ici, il est possible de réaliser des patrons faciles à l'aide de vernis et d'eau.

Conclusion

Avec toute la variété des modèles peuvent être identifiés seulementDeux du genre: sur un fond sec et humide. Couper une goutte avec une aiguille ou insérer une aiguille dans une goutte est la technique de base de la technique humide. Les professionnels effectuent de nombreux dessins sur un fond sec, mais c'est pour les débutants encore à venir. L'essentiel est de développer votre propre style, vous n'aurez donc pas à penser à dessiner des motifs sur des ongles.

  • Note:



  • Ajouter un commentaire

SITE SEARCH

Pattern on the nails for beginners. Manicure ideas, photo

Training to create a pattern on nails for beginnersand increase the status of the master, and a useful skill. Even experienced nail-masters resort in design to the simplest methods, because in many ways they remain basic. Sometimes it is useful to remember undeservedly forgotten simple drawings, which turn out to be very effective in the performance of gel-varnish.

The first fashion for drawings in manicure appeared inthe eighties of the last century. Only appeared gel nail extensions and drawings won great popularity. Schemes were printed in women's magazines, and every fashionista could flaunt the design.

In the nineties came the fashion for naturalness,and the drawings receded into the background. But with the appearance of the gel-varnish, old techniques were again in demand, the new century brought a lot of materials to decorate the nails and, in the end, a new art appeared - nail art.

Tools for drawing patterns

How to make patterns on nails to make linesthin and elegant? Masters use a synthetic hairbrush, its number is 00, length is number 5. Synthetic brushes can often be washed in any solvents, natural ones can not withstand and break off. In order to get a beautiful thin line, brush well impregnate with varnish, squeeze in circular motions and take on the tip of a little material.

For drawing round lines and monograms brushkeep perpendicular to the surface of the pattern. Do not try to draw a full circle, it may not even all the masters. Combine the semicircles into a pattern, and you will see how simple it is.

To draw long straight lines (mesh,lattice, squares, abstraction) a long hair, or liner, will do. It is used, placing it on the surface almost horizontally. To create a gradient, a fan brush is suitable. It is also used for applying sparkles.

For the statement of sharp points there exists a dot. This is a metal tool with a ball on the end. Dotsy come in several sizes, the smallest, the largest and the middle one are required.

What are the patterns on the nails

In nail-design there are many receptions,which came from arts and crafts. Monograms are used in the Khokhloma painting, the use of foil is a technique for decorating products with penta. Nested dolls with golden kokoshniks - that's where the foil came from. For a long time, painting of marble surfaces has long been applied in alfray painting (wooden columns are finished in Peterhof). Talented master Ekaterina Miroshnichenko discovered several techniques: liquid stones, casting, reptile skin, fabric and lace.

Pattern "crow's foot"

But even a novice wizard can performsome beautiful patterns on the nails. About them and will be discussed. First of all, the patterns are characterized by the repetition of the motive, and the motive itself (the pattern element) can be very simple. It is interesting to look like mesh, ropes, lacing, peas, abstract lines and rings. These drawings are performed on a dry background.

A chain of hearts, peacock feathers, cocktails, flowers and bouquets, prints of the car's protector are made in the technique "on wet lacquer". Previously, the patterns were executed on the nails with a needle, an ordinary sewing needle, mixing the drops on the nail. Now for this there is an instrument dots. In this technique, you can perform a dancing ballerina, the Eiffel Tower, a girl entering the sea, a sailboat, dolphins and much more.

What to choose for beginners

While the hand is not set, for thin lines it is better not toTo undertake, and to be limited to simple patterns on nails. Everyone likes to collect puzzles. Here they can be depicted. This design is performed on a dry background. That is, the varnish must lie on a dry surface. The more contrast the tones are chosen, the more effective the pattern will be. The surface of the nail is covered with a lacquer of a lighter tone. Then it is mentally divided into four squares and two diagonally lying ones are covered with a varnish of a darker color. Then we take the dot with a large number and put dots of the corresponding color. This motif can be repeated: on nails of sufficient length to perform two times.

Pattern "puzzles"

In wet technique, a favorite method is a drop indrop. Patterns of varnish on the nails are done very quickly, so that the drops do not drastically spread. Put a few drops of one color, add another color to each, take a needle or the smallest dotts and draw a line through the drops. At the entrance to the dotz is the separation, in the exit - a narrow mousy. It looks like a heart.

You can draw two hearts: one is white with a red center, the other is red with a white middle, the line is drawn so that the toes are close together. This is one of the classic wedding designs. And you can make a chain of hearts.

Lacquer machinery

This method of drawing got its name again.before the appearance of gel-varnish. The meaning of varnish technology is the change in the drop. Varnish has the ability to make fine lines when dripping with a needle. It is used in leaves, petals, and curls. If the needle is directed to the center of the drop, the surrounding lacquer immediately occupies the needle trail, a beautiful concave line is obtained. This method is used to create beautiful patterns on nails: six-leafed flowers, hearts, it is used in the separation of the main color by a thin line and in the depiction of veins of leaves and petals.

Principles of lacquer technology:

  1. Never draw on a dry background.
  2. Work quickly until the varnish has stopped.

The same principles are applicable in the work with gel-varnishes and bitogels.

How to apply lacquer technology in gel-varnish

Principles of gel-varnish technology:

  1. Also do not draw on the dried up background.
  2. Work quickly until the pattern is stretched.
  3. Polymerize the drawings one by one.

The possibilities of gel-varnish allow several times to polymerize the pattern, applying layered designs. It can be a technique of "Double smear", in which draw roses, peonies, irises, gradient.

Patterns on the nails at home

The technique of "wet lacquer" allows you to dounique designs on each nail. They will all be different, but in the same style. Dotting on droplets of varnish (or gel-varnish) it is important not to repeat one movement twice. Even if it does not work out, do not try to fix the line.

Very beautiful patterns on the glass draws frost.They are obtained due to the flow of warm and cold air. In the process of drawing patterns on the glass, frost, figuratively speaking, does not erase those that he did not like. This is important to remember and apply. Here's what winter patterns on nails for beginners are recommended by the instructor of the training nail studio.

That the pattern does not turn into a palette of the artist, which resembles an explosion in a colorful factory, it is very important to repeat the motives. It's better to stop in time than to re-do it later.

This design is done by gel-varnish.Even a beginner master now can afford to purchase the necessary kit: UV lamp, rubber base, hard top and several colors of gel varnishes. But then in front of him opens a lot of options for easy patterns on the nails. For example, "reptile skin".

Imitation of reptile skin

To perform the intricate pattern of snake skinyou need to prepare a manicure UV or LED-light, light and dark gel-varnishes (for example, one pale pink, the second crimson) and, of course, the base and top. After cleansing the nails, grinding is performed with a 240 grit baffle, degreasing and treatment with an acid-free primer.

Reptile skin

How to make patterns on nails in the form of snake skin:

  1. Apply and dry the base (in UV - 2 minutes, in the ICE - 30 seconds).
  2. Apply two layers of pale pink gel-varnish with each drying in a lamp. In the UV - two minutes, in the ICE - thirty seconds.
  3. Apply a layer of crimson gel-varnish, but do not send it to the lamp, but make a design.
  4. Top using dots put dots on the undamageda layer of gel-varnish. They begin to spread slowly over the surface, increasing. Points should be set in even rows: first in the middle, then on the sides. Drops should be placed side by side. After filling the surface with droplets, send the hand into the lamp for two minutes.
  5. The surface of the nail is again covered with top and dried.

Patterns for short nails

Many believe that a manicure with patterns on shortthe nails look vulgar. This is not entirely true. Indeed, large contrasting drawings with an abundance of sequins such nails are contraindicated. But if you choose a quiet nude tones, lace the pattern only apply to the very ends and put the small diamond rubies in the cuticle zone - this will be a worthy wedding manicure.

Look short nails, if givensquare shape and cover with black lacquer. In this case, beautiful clear lines of nails will make them neat and stylish. In the case of a long length, these nails look excessively aggressive. The black tone of the gel-varnish is made by the design of "cat's eye" and mirror-like rub. You can do a rub on a plain black lacquer, rubbing it in a semi-dried state.

Now many periodically wear short nails:care for the baby, work on the au pair, playing the musical instruments do not leave the opportunity to grow length. But this is not an excuse to abandon the design. In the case of small nail plates, stamping helps.

Stamping

First, stickers were invented.They made it possible to replace the drawing from the hand with a decal. But their possibilities were limited. There are no thin lines in this technique. They have to be painted manually, which is by far not everyone's power. And here the firm of Konad releases the first sets for stamping. The pattern on the nails for beginners has stopped causing difficulties.

Stamping the

In its colors, Konad uses a super-drying formula, which allows not to wait for the drying of the pattern and immediately cover it with top. In the case of the use of acrylic paints for the painting of nails, this was not.

Principles of working with stamping:

  1. A special paint covers the required pattern on the disc.
  2. Scraper remove excess paint.
  3. Very quickly rolling the movement of the pattern on the stamp.
  4. Immediately imprint a pattern on the nail.

Sometimes it's easier to draw something by hand,especially in those places where it will not be possible to put the seal identically on all the fingers. An interesting technique for the nail design for beginners, reminiscent of lace, is available even to those who can not draw. This type of design is performed on a dry background.

How to Draw Lace: 8 Steps

The photo shows all eight steps of drawinglace. For clarity, contrasting colors are chosen. Usually this pattern is done by white gel-paint, which gives a very thin line and does not spread like gel-varnish. After the drawing, it is polymerized in a UV or LED lamp for a minute. The same drawing can be made with a gel pen, but the lines will be thicker. First, apply and dry the background.

10 steps of drawing lace

Lace, or how to draw patterns on nails:

  1. Carry out an arc line in the well area (you can use a stencil).
  2. To place a large dot along the line of the point, with a small dot, put a small dot over each point.
  3. The middle dot-dots put the dots of the background color in the center of large dots.
  4. Repeat the arc line to paint the grounds with the background points.
  5. Draw the arc line next to the drawing.
  6. Apply an arc line to the cuticle.
  7. The middle dotted dot is to put the points between two thin arcs.
  8. A small dotted dot to put the points between the protruding parts of the lace.

Manicure ideas for beginners, photo

Patterns that can be imitatedmarble. At the same time, it becomes possible to combine different colors and achieve amazing results. This technique is called "liquid stones" and allows you to embody all kinds of ornamental stones. It is not necessary to cover all the nails with a pattern of stone, you can make a marbled French jacket and one unnamed nail.

Imitation of marble

How to make patterns on nails in marble technique:

  1. Cover the nails with the main background. If you need white marble - then take a white lacquer. Dry it.
  2. While the varnish dries, the nail rollers are covered with PVA glue. This is convenient to do with a brush.
  3. The nail is applied with drops of the main, transitional andcontrast tones. For example, white, beige and black. To a dried lacquer, a piece of polyethylene film is pressed to mix colors. Take off the film.
  4. Remove the skin from the skin with PVA tweezers. Caught on the rollers varnish is removed with a brush dipped in a liquid to remove varnish.
  5. Fasten the coating with top.

This design is also suitable for gel-varnish, in thisThe case is dried in a manicure lamp, and the brush is soaked in alcohol. If desired, you can draw veins. This is done by a thin brush-liner and a contrasting color.

Simple patterns on the nails: water manicure

Beautiful patterns are obtained in the technique of "watermanicure". To do this, you need to prepare a wide bowl and fill it with water as fully as possible. Lakes are dripping onto the surface, trying to get into the center of the previous drop. You can use several contrasting colors. When a rainbow puddle is formed on the surface of water, the point of an orange stick is carried through all this beauty, and a pattern is formed.

Now one by one the nails are lowered into a bowl, andthey remain varnish film. In order not to be difficult later to wash the nail rollers, they are covered with a layer of petroleum jelly. Tip: it is necessary to lower the nails in parallel, so as not to soil the pads of the fingers. When the original pattern is deformed, again move the stick. She can also collect the scattered parts of the puddle for the last fingers.

Water manicure

Here such easy patterns on nails can be done with the help of varnish and water.

Conclusion

With all the variety of patterns can be identified onlyTwo of their kind: on a wet and dry background. Cutting a drop with a needle or inserting a needle into a drop is the basic technique of wet technique. Professionals perform many drawings on a dry background, but this is for beginners yet to come. The main thing is to develop your own style, then you will not have to think how to draw patterns on nails.

  • Rating:



  • Add a comment