RECHERCHE DE SITE

Comment dessiner un Joker avec un simple crayon?

Si vous envisagez de dessiner un méchant,ce qui serait très formidable et charismatique, alors l'option la plus idéale est le Joker. Après tout, il est l’ennemi le plus terrible et le plus effrayant du célèbre Batman. De plus, ce personnage est apparu pour la première fois dans des bandes dessinées en 1940.

Tout le temps, le Joker était notoireun méchant et un criminel avec l'apparence d'un clown malfaisant. Cependant, en revanche, ce personnage était représenté lorsque Heath Ledger l’a joué. C'était un héros méchant très charismatique. Alors, regardons comment dessiner un Joker par nous-mêmes.

comment dessiner un joker

Options de dessin

Le Joker est un héros original, etvous pouvez dessiner dans une variété d'options. Quelqu'un préfère prendre comme base des images de graffitis sur les murs des maisons et des entrepôts. Certains apprennent à mettre le maquillage correct sur le visage pour se rapprocher du personnage de fiction. Il est souvent possible de voir les tatouages ​​Joker dans les variations et les endroits les plus inattendus. Certains artistes ont même appris à représenter ce héros avec un seul sel et un petit morceau de carton. Le plus simple est de représenter le Joker avec un stylo ou des crayons. Considérons maintenant comment dessiner un Joker au crayon.

Dessiner une image

Sélectionnez une feuille de papier appropriée pour l'image etnous le plaçons sur la table. Pour un bon rendu, nous aurons besoin d'un ensemble de crayons utilisés par des artistes ou des crayons de dessin, qui est, dans tous les cas, ils devraient avoir une dureté différente de plomb au crayon.

Comment dessiner un Joker? C'est très simple. Vous devez simplement suivre les instructions étape par étape et pouvoir au moins dessiner un peu.

comment dessiner un joker par étapes

Pour commencer, vous devrez dessiner un croquis. Cela vaut la peine de faire des lignes fines pour pouvoir facilement retirer quelque chose de plus.

La feuille est séparée par trois lignes verticalement et cinq horizontalement. La largeur de la face correspond au tiers des lignes verticales centrales. En comptant 4,5 parties à partir du haut de la feuille, marquez l'endroit du menton.

Maintenant, vous pouvez marquer le visage ovale. Identifier légèrement le lobe de l'oreille et la pommette gauche. Ensuite, en divisant le visage en trois parties, nous trouvons une ligne à partir de laquelle les cheveux seront tirés. Ce sera le haut de la première bordure du visage. Les cheveux sont dessinés en lignes ondulées.

Nous envisageons maintenant comment dessiner un Joker étape par étape pour simplifier le processus de création d'un dessin.

comment dessiner un crayon joker

En dessinant les épaules du Joker, n'oubliez pas que chacune doit être égale à la largeur du visage. Marquez les lignes supérieures de la veste.

Maintenant, dessine un visage. Ne pas oublier les proportions correctes. Une ligne verticale part de la pommette gauche, qui se termine du côté droit du visage. Il devrait être divisé en deux parties égales, cette ligne sera le pont du nez. Comme le visage est légèrement tourné, la ligne doit être légèrement inclinée vers la droite. Maintenant, utilisez la ligne horizontale pour marquer l'endroit où les yeux seront. L'extrémité droite doit être légèrement abaissée. Les yeux sont désignés par les mêmes ovales, puis ils reçoivent la forme nécessaire, les paupières sont désignées. Maintenant, tirez le nez, sa pointe devrait être au niveau du lobe de l'oreille, également avec une légère inclinaison. Entre le nez et le menton, exactement au milieu, il y aura des lèvres à étirer jusqu'aux pommettes.

Éclosion

Maintenant que vous savez dessiner un Joker,ou plutôt, comment dessiner un dessin, vous devez utiliser l'ombrage. Il imite les rides sont dessinés. Les traits sont appliqués en traits fins. Renforcez la pression du crayon en caressant les yeux, les lèvres, la veste et les cheveux. N'oubliez pas de changer la dureté du plomb pour donner à la trappe la texture la plus expressive.

comment dessiner un joker

Quelques conseils nécessaires

Pour faciliter le processus de dessin, prendre une base pour le dessin et frottages.

Ne pas oublier les proportions. Le Joker n'était ni mince ni gros.

Avant de commencer à peindre, considérez le visage de votre personnage - quel type de maquillage est fait.

Les yeux doivent refléter la folie, le froid et la peur.

Maintenant, vous savez comment dessiner un Joker. Par conséquent, vous pouvez procéder en toute sécurité au développement de votre dessin ou de votre croquis.

  • Note:



  • Ajouter un commentaire

SITE SEARCH

How to draw a Joker with a simple pencil?

If you are planning to draw some villain,which would be very formidable and charismatic, then the most ideal option is the Joker. After all, he is the most terrible and frightening enemy of the famous Batman. In addition, this character first appeared in comic books back in 1940.

All the time, the Joker was notoriousa villain and a criminal with the appearance of a mad, evil clown. However, on the other hand, this character was represented when Heath Ledger played it. It was a very charismatic hero-villain. So let's look at how to draw a Joker on our own.

how to draw a joker

Drawing options

The Joker is quite an original hero, andyou can draw it in a variety of options. Someone prefers to take as its basis images for graffiti on the walls of houses and warehouses. Some learn to put the correct make-up on the face in order to get as close to the fictional character. It is often possible to see the Joker tattoos made in the most unexpected variations and places. Some artists even learned to portray this hero with just one salt and a small piece of cardboard. The easiest way is to represent the Joker with a pen or pencils. So let's consider now how to draw a Joker in pencil.

Drawing a picture

Select an appropriate sheet of paper for the image andwe place it on the table. For correct drawing, we will need a set of pencils, which are used by artists, or drawing pencils, that is, in any case they must have different hardness of the lead.

How to draw a Joker? Very simple. You just need to follow the step-by-step instructions and be able to at least draw a little.

how to draw a joker in stages

To begin with, you will need to draw a sketch. It's worth making thin lines so that you can easily remove something extra.

The sheet is separated by three lines vertically and five horizontally. The width of the face is one third of the central vertical lines. Counting 4.5 parts from the very top of the sheet, mark the place of the chin.

Now you can mark the face oval. Slightly identify earlobe and left cheekbone. Then, dividing the face into three parts, we find a line from which the hair will be drawn. This will be the top of the first face border. Hair is drawn in wavy lines.

We are now considering how to draw a Joker step-by-step to simplify the process of creating a drawing.

how to draw a joker pencil

Drawing the shoulders of the Joker, do not forget that each should be equal to the width of the face. Mark the top lines of the jacket.

Now draw a face. Do not forget about the correct proportions. A vertical line runs from the left cheekbone, which ends on the right side of the face. It should be divided into two equal parts, this line will be the bridge of the nose. Since the face is slightly turned, the line should be tilted slightly to the right. Now use the horizontal line to mark where the eyes will be. The right end should be slightly lowered. Eyes are designated by the same ovals, then they are given the necessary shape, eyelids are designated. Now draw the nose, its tip should be at the level of the earlobe, also with a slight inclination. Between the nose and the chin, exactly in the middle, there will be lips that need to be stretched to the cheekbones.

Hatching

Now that you know how to draw a Joker,or rather, how to draw a drawing, you need to use shading. It mimic wrinkles are drawn. The strokes are applied in thin lines. Strengthen the pressure of the pencil, stroking the eyes, lips, jacket and hair. Do not forget to change the hardness of the lead to give the hatch the most expressive texture.

how to draw a joker

Some necessary advice

To facilitate the drawing process, take as a basis the picture and draw.

Do not forget about the proportions. The Joker was neither thin nor fat.

Before you start painting, consider the face of your character - what kind of make-up is done.

The eyes must reflect insanity, cold and fear.

Now you know how to draw a Joker. Therefore, you can safely proceed with the development of your drawing or sketch.

  • Rating:



  • Add a comment