RECHERCHE DE SITE

De la vie de méchants intelligents. Qui est le MODUK (Marvel)?

MODUK ("Marvel") est un personnage fictif del'univers Marvel, inventé et peint par Stan Lee et Jack Curbey. C'est un de ces méchants qui, pour la destruction des ennemis, préfèrent utiliser la haute intelligence et les résultats du progrès scientifique et technologique au lieu d'une puissance incroyable et d'un pouvoir destructeur.

MODOK ("Marvel"): biographie du personnage

Avant sa transformation, George Tarleton était un techniciendans l'organisation A.I.M ("Advanced Ideas of Mechanics"), et même alors il avait de bonnes capacités mentales. Certes, cela ne suffisait pas pour lui, alors le scientifique a constamment mené des expériences pour augmenter le niveau de son intellect. Probablement, c'est pourquoi il a été choisi pour mettre en œuvre la nouvelle idée de la société A.I.M - création du projet "MODOK" ("Marvel"). La photo du personnage est donnée ci-dessous.

modob merveille
Le but du manuel était l'invention de super-intelligentorganisme pour étudier un jouet étrange, mais très puissant - le cube de l'espace. Mais ils n'ont pas immédiatement réalisé quel ordinateur intelligent, perfide, ambitieux et avide de pouvoir ils ont inventé. MODOK ("Marvel") les traita rapidement et commença à gérer l'organisation. Il s'est transformé en un méchant dont le but principal était de détruire les méta-gens. Après tout, leurs capacités l'ont souvent empêché de se diriger vers la domination du monde. Le premier et principal ennemi était Captain America, qui a décidé d'intercéder pour Shenon Carter. Après cela, ils se sont battus plusieurs fois.

De nouveaux ennemis

MODOK ("Marvel") a immédiatement réalisé que pour atteindre l'objectifVous ne pouvez déclarer la guerre qu'à vos adversaires les plus puissants. Il a considéré un tel Hulk. Mais il n'est pas nécessaire d'être un génie pour évaluer la situation et comprendre que dans une bataille ouverte d'un monstre vert, il ne peut pas être vaincu. Par conséquent, MODO kidnappe Betty Ross (la Femme Hulk) et, par mutation, la transforme en Harpie. Mais son plan a échoué, Bruce Banner l'a sauvée et l'a guérie à temps.

Les ambitions remplissaient constamment le méchant, et ilIl saisit toute chance de prouver à tous sa supériorité. Par conséquent, quand il a reçu une invitation à participer à la "Guerre des Super Villains", organisée par le Black Lama, il l'a accepté avec plaisir. Certes, il ne pouvait pas gagner, le prix est allé à un autre participant.

biographie de modob marvel
L'échec dans le tournoi l'a énervé, puisModoc a inventé, probablement, le plan le plus insidieux pour le temps de son existence. Il allait faire une attaque terroriste majeure en utilisant un nouveau virus mortel X. Seulement le premier a décidé de vérifier l'agent infectieux sur les sans-abri. Mais encore une fois ils interfèrent avec lui. La chose, Aquaman et Captain America arrachent le plan du méchant. C'est vrai, ils meurent presque du virus.

Mort

En attendant, A.I.M il y a mécontentement dû au manque de progrès technique. Un groupe de personnes essaie de le renverser, pour lequel il engage un tueur de la Société des Serpents. Thorntail fait le travail, et le corps du MODOK renvoie l'organisation.

Plus tard, l'un des agents l'utilise pour détruire l'Iron Man. En conséquence, le corps de MODOK s'effondre également. Après cela, A.I.M crée sa contrepartie féminine, qui s'appelle MODAM.

Résurrection

Mais le temps de MODOK n'a pas encore expiré, et le méchantrenaître. Ceci est facilité par un regroupement appelé "Starosty". MODOK ("Marvel") demande de l'aider à reprendre le contrôle sur A.I.M, et en retour promet de l'aide dans la mise en œuvre de leurs plans agressifs. Mais finalement ne remplit pas la promesse.

film de modover marvel
Plus tard, quand le MODUK devient membre"Intelligentsia", plusieurs agents de cette équipe sont exposés aux rayons de Cathexis, capables de transmettre de l'énergie d'un objet à un autre. En conséquence, l'une de ces personnes, Amadeus Cho, reçoit une puissante capacité à changer la réalité. Il utilise ce pouvoir pour inverser le processus et retourner MODOK à George Tarleton. L'armée le prend immédiatement en garde à vue et essaie avec son aide d'empêcher le «jour du jugement». Mais le cerveau du mec était trop abimé pour se souvenir de ces moments où il était un mutant.

Capacités

Après la mutation de MODOK ("Marvel"), plusieurscompétences utiles. D'abord, il augmentait sa capacité mentale et sa mémoire, ce qui lui permettait non seulement de résoudre les problèmes arithmétiques les plus difficiles, mais aussi de calculer parfaitement la probabilité de l'origine de certains événements.

Deuxièmement, il possède des capacités psioniques qui lui permettent de prendre le contrôle de groupes entiers d'êtres vivants. Il peut également créer des champs de protection capables de résister à de puissantes explosions.

Troisièmement, MODOC est capable de générer un puissant faisceau d'énergie et de se téléporter à travers des technologies développées par l'organisation A.I.M.

 photo de modoc marvel
Mais l'effet de mutation a amené le méchantinconvénient. Après tout, sa tête a augmenté plusieurs fois et dépasse maintenant le corps. Pour cette raison, il doit porter un exosquelette. Mais ici, il y a des avantages, car il est équipé de lance-roquettes et d'autres types d'armes.

Modoc (Marvel): le film

Malheureusement, le héros n'est pas encore devenu le personnage du film. Mais il peut être trouvé dans de nombreuses séries animées. Parmi eux, "Iron Man" (1994), "Iron Man: Aventure dans l'armure", "Super Heroes Squad", "Perfect Spider-Man", "Avengers, la collection générale!", Etc. Aussi ce personnage est utilisé dans plusieurs jeux vidéo.

  • Note:



  • Ajouter un commentaire

SITE SEARCH

From the life of clever villains. Who is the MODUK (Marvel)?

MODUK ("Marvel") is a fictional character fromthe Marvel universe, invented and painted by Stan Lee and Jack Curbey. This is one of those villains who, for the destruction of enemies, prefer to use high intelligence and the results of scientific and technological progress instead of incredible power and destructive power.

MODOK ("Marvel"): biography of the character

Prior to his transformation, George Tarleton was a technicianin the organization A.I.M ("Advanced Ideas of Mechanics"), and even then he had good mental abilities. True, this was not enough for him, so the scientist constantly carried out experiments to increase the level of his intellect. Probably, that's why he was chosen to implement the new idea of ​​the company A.I.M - creation of the project "MODOK" ("Marvel"). The photo of the character is given below.

modob marvel
The purpose of the manual was the invention of super-intelligentorganism to study a strange, but very powerful toy - the Space Cube. But they did not immediately realize what clever, treacherous, ambitious and power-hungry computer they invented. MODOK ("Marvel") quickly dealt with them and began to manage the organization. He turned into a villain whose primary goal was to destroy the meta-people. After all, their abilities often prevented him on the way to world domination. The first and main enemy was Captain America, who once decided to intercede for the Shield agent Shenon Carter. After that, they fought several more times.

New enemies

MODOK ("Marvel") immediately realized that to achieve the goalYou can only declare war on your most powerful opponents. He considered such a Hulk. But it is not necessary to be a genius to assess the situation and understand that in an open battle of a green monster he can not be defeated. Therefore, MODO kidnaps Betty Ross (the Hulk Woman) and, through mutation, turns her into a Harpy. But his plan failed, Bruce Banner saved and cured her in time.

Ambitions constantly filled the villain, and heHe grabbed at any chance to prove to all his superiority. Therefore, when he received an invitation to participate in the "War of Super Villains", which was organized by the Black Lama, he accepted it with pleasure. True, he could not win, the prize went to another participant.

modob marvel biography
Failure in the tournament very upset him, and thenModoc invented, probably, the most insidious plan for the time of its existence. He was going to make a major terrorist attack using a new deadly X virus. Only first decided to check the infectious agent on the homeless. But again they interfere with him. The thing, Aquaman and Captain America tear off the villain's plan. True, they almost die from the virus.

Death

In the meantime, A.I.M there is discontent due to lack of technical progress. A group of people are trying to overthrow him, for which he hires a killer from the Serpent Society. Thorntail does the work, and the body of the MODOK returns the organization.

Later, one of the agents uses it to destroy the Iron Man. As a result, the body of MODOK also collapses. After this, A.I.M creates his female counterpart, which is called MODAM.

Resurrection

But the time of MODOK has not yet expired, and the villainreborn. This is facilitated by a grouping called "Starosty". MODOK ("Marvel") asks to help him regain control over A.I.M, and in return promises assistance in the implementation of their aggressive plans. But ultimately does not fulfill the promise.

modover marvel movie
Later, when the MODUK becomes a member"Intelligentsia", several agents of this team are exposed to the rays of Cathexis, capable of transmitting energy from one object to another. As a result, one of these people, Amadeus Cho, receives a powerful ability to change reality. He uses this power to reverse the process and turn MODOK back to George Tarleton. The military immediately take him into custody and try with his help to prevent the "Judgment Day". But the guy's brain was too damaged to remember those times when he was a mutant.

Abilities

After the mutation of MODOK ("Marvel"), severaluseful skills. First, he increased his mental capacity and memory, as a result of which he could not only solve the most difficult arithmetic problems, but also perfectly calculate the probability of the origin of certain events.

Secondly, he possesses psionic abilities that enable him to take control of whole groups of living beings. It can also create protective fields that can withstand powerful explosions.

Thirdly, MODOC is able to generate a powerful energy beam and teleport through technologies developed by the organization A.I.M.

 modoc marvel photo
But the mutation effect brought the villain someinconvenience. After all, his head has increased several times and now outweighs the body. Because of this, he has to wear an exoskeleton. But here there are advantages, as it is equipped with rocket launchers and other types of weapons.

Modoc (Marvel): the film

Unfortunately, the hero has not yet become the character of the film. But it can be found in many animated series. Among them, "Iron Man" (1994), "Iron Man: Adventure in the armor", "Super Heroes Squad", "Perfect Spider-Man", "Avengers, the general collection!", Etc. Also this character is used in several video games.

  • Rating:



  • Add a comment