RECHERCHE DE SITE

Comment copier du texte dans "Instagram": instruction

"Instagram" est un social social incroyablement populaireun réseau dans lequel une quantité anormalement importante de contenu est agrégée tous les jours: photos, vidéos, textes, etc. Ce n'est pas seulement que cette entreprise a été achetée par l'enfant de Mark Zuckerberg. Oui, Instagram fait partie de la société Facebook.

Il n'est pas surprenant que de nombreux utilisateurs veulentPour extraire une partie du contenu du "Instagram" et le partager sur votre ressource. Assez souvent, d'ailleurs, beaucoup d'informations nécessaires sont dans le commentaire de la poste avec une photo ou une vidéo. Mais l'obtenir à partir de là n'est pas facile. Sur les appareils mobiles, les commentaires ne sont pas cliquables, vous ne pouvez donc pas sélectionner de texte. Quoi alors?

Dans cet article, vous recevrez une réponse à la question,Comment copier le texte dans le "Instagram" du commentaire. En outre, vous apprendrez également beaucoup d'informations supplémentaires sur le contenu du texte de ce réseau social.

comment copier du texte dans un instagram

Comment copier du texte dans "Instagram"?

Extraire les informations nécessaires du texte dans ceréseau social est relativement simple. Tout dépend du type d'appareil que vous utilisez: un ordinateur ou un gadget mobile basé sur l'un des systèmes d'exploitation populaires.

Tout d'abord, jetons un coup d'oeil à l'exemple le plus simple: comment copier le texte dans le "Instagram" de l'ordinateur.

comment copier du texte dans l'instagram à partir du téléphone

Ordinateurs personnels

Il convient de noter que le "Instagram" sur l'ordinateur dansnavigateur (sous forme standard sans extensions tierces et add-ons) et "Instagram" sur n'importe quel appareil mobile comme une application - des choses complètement différentes.

Dans la version informatique, contrairement à la version mobile,Il n'y a pas de restrictions pour l'interaction avec le texte des posts des utilisateurs. Par conséquent, pour comprendre comment copier le texte dans le "Instagram", il est beaucoup plus facile dans la version de bureau du site. Sur un PC, vous pouvez simplement ouvrir une photo ou une vidéo et copier la description avec une sélection normale.

Comment copier le texte dans l'instagram à partir du commentaire

Android: Tablettes, Smartphones

Maintenant, vous pouvez comprendre comment copier le texte dans le "Instagram" du téléphone basé sur Android OS. Ce n'est pas beaucoup plus difficile à faire que sur un ordinateur personnel. Vous avez juste besoin d'apprendre l'algorithme.

Dans l'application mobile, si vous utilisez plus souventc'est eux, et pas la version du navigateur sur le smartphone ou la tablette, vous devez ouvrir le message désiré. Ensuite, dans le coin supérieur droit, vous devrez trouver trois points verticalement.

En cliquant dessus, vous ouvrirez un menu dans lequel vous devrez soit vous plaindre de la publication, soit copier le lien, soit inclure des notifications sur les publications. Vous devez sélectionner le deuxième élément.

Le lien copié doit être inséré dans lechaîne de recherche du navigateur sur un smartphone ou une tablette. Et vient d'ouvrir la version post peut copier le texte de la description d'une version classique. Il s'avère que copier le texte dans "Instagram" sur "Android" n'est pas difficile.

comment copier le texte dans le programme android

Appareils iOS: iPhones, iPads et iPods

Néanmoins, Android n'est pas le seul téléphone mobileLe système d'exploitation que les gens utilisent. Il y a aussi iOS. Bien que l'accord avec la façon de copier le texte dans le « Instagram » sur l'iPhone, par exemple, est encore plus facile.

En fait, dans le cas des appareils iOS, les mêmes instructions que celles décrites ci-dessus pour les appareils Android peuvent être utilisées.

Pour les appareils sur les deux systèmes d'exploitation, il y aUn autre moyen universel, associé à un logiciel supplémentaire. Ce logiciel est un messager populaire "Telegram". Sa fonctionnalité implique l'utilisation de robots. Un de ces robots est InstaSave. Il peut être trouvé dans la recherche de ce nom particulier (sans guillemets). En passant, ce bot est gratuit. Une fois que vous avez ouvert une boîte de dialogue avec, vous pouvez vous familiariser avec les instructions pour l'utiliser, ou vous pouvez simplement insérer un lien vers le message dans la boîte de dialogue et l'envoyer au bot. Il extraira lui-même du matériel du réseau social et dans deux messages il fournira l'image ou la vidéo du poste, ainsi que sa description.

comment copier le texte dans l'iphone sur iphone

Comment faire de meilleurs posts dans le "Instagram"?

Afin de ne pas causer de problèmes inutiles pour son propreles abonnés qui suivent les informations que vous publiez dans votre compte, vous devez respecter plusieurs règles pour la compilation des messages dans le "Instagram", qui seront décrits ci-dessous.

Tout d'abord, vous devez diviser le texte en paragraphes. Les mots et les phrases écrits en texte solide sont très mal assimilés, contrairement à ceux qui sont distribués selon les paragraphes. Seulement besoin de prendre en compte que l'écart habituel dans le paragraphe dans le "Instagram" à la poste ne fonctionnera pas. Une chaîne vide sera supprimée par le système. Il est nécessaire de l'occuper avec une sorte de symbole. Par exemple, un emoji-emoji de couleur blanche ou un point ordinaire. Dans ce cas, tout n'est limité que par l'imagination de l'auteur.

Deuxièmement, le texte de la description ne doit pas être inséréliens Ils seront non chiffrés et les abonnés ne pourront pas les utiliser. Par conséquent, toute la signification de tels liens disparaît. Sans aucun doute, ils peuvent être copiés, mais au-dessus a déjà été décrit comment cela se fait dans le cadre de "Instagram". Par conséquent, il est préférable d'enregistrer tous les liens utiles dans la description du profil à la colonne "site Web". Dans ce cas, ils seront actifs et les abonnés pourront les transmettre.

Troisièmement (pas une clause obligatoire), les textes àles messages peuvent être complétés avec emoji-émoticônes. Beaucoup d'utilisateurs (si ce n'est la grande majorité) de "Instagram" aiment cette visualisation. L'essentiel est de ne pas en faire trop avec le nombre de ces émoticônes. En outre, il convient de rappeler qu'il est approprié de les insérer, et pas aussi horrible.

Quatrièmement, si vous voulez imprimer une sorte dedescription pour la photo: idée intelligente, vos propres pensées, mais ne savent pas quoi écrire, il vaut mieux ne pas le faire du tout. Avec une forte probabilité, rien de sensé et d'intéressant à imaginer ne réussira.

Le résultat

A travers cet article, vous avez appris à copier le texte dans le « Instagram », ainsi que la meilleure façon d'élaborer des positions dans le réseau social pour le rendre pratique et intéressant de parcourir et de lire vos abonnés.

  • Note:



  • Ajouter un commentaire

SITE SEARCH

How to copy text in "Instagram": instruction

"Instagram" is an incredibly popular sociala network in which some unnaturally large amount of content is aggregated every day: photos, videos, texts and so on. It's not just that this company was once bought by Mark Zuckerberg's child. Yes, Instagram is part of the Facebook Corporation.

It's no surprise that many users wantTo extract a part of the content from the "Instagram" and share it on your resource. Quite often, by the way, a lot of necessary information is in the commentary to the post with a photo or video. But getting it from there is not easy. On mobile devices, comments are not clickable, so you can not select text in them. What to do then?

In this article, you will receive an answer to the question,How to copy the text in the "Instagram" from the comment. In addition, you will also learn a lot of additional information about the text content of this social network.

how to copy text into an instagram

How to copy text in "Instagram"?

Extract the necessary information from the text in thissocial network is relatively simple. It all depends on what kind of device you use: a computer or a mobile gadget based on one of the popular operating systems.

First, let's take a look at the simplest example: how to copy the text in the "Instagram" from the computer.

how to copy text in the instagram from the phone

Personal computers

It should be noted that the "Instagram" on the computer inbrowser (in standard form without third-party extensions and add-ons) and "Instagram" on any mobile device as an application - completely different things.

In the computer version, unlike the mobile version,There are no restrictions for interaction with the text of the posts of users. Therefore, to understand how to copy the text in the "Instagram", it is much easier in the desktop version of the site. On a PC, you can simply open any photo or video and copy the description with a normal selection.

How to copy the text in the instagram from the comment

Android: Tablets, Smartphones

Now you can figure out how to copy the text in the "Instagram" from the phone based on Android OS. It is not much more difficult to do this than on a personal computer. You just need to learn the algorithm.

In the mobile app, if you use more oftenit is they, and not the browser version on the smartphone or tablet, you need to open the desired post. Then, in the upper right corner, you will need to find three points vertically.

Clicking on them will open a menu where you will be asked to either complain about the post, or copy the link, or include notifications of publications. You must select the second item.

The copied link must be inserted in thebrowser search string on a smartphone or tablet. And just in the opened version of the post it will be possible to copy the text from the description by usual selection. It turns out that copying the text in "Instagram" on "Android" is not difficult.

how to copy the text in the android program

iOS devices: iPhones, iPads and iPods

Nevertheless, Android is not the only mobile phonean operating system that people use. There is also iOS. Although to understand how to copy the text in the "Instagram" on an iPhone, for example, even easier.

In fact, in the case of iOS devices, the same instruction as described above for Android devices can be used.

For devices on both operating systems, there isAnother universal way, which is associated with an additional software. This software is a popular messenger "Telegram". Its functionality involves the use of bots. One of these bots is InstaSave. It can be found in the search for this particular name (without quotes). By the way, this bot is free. Once you have opened a dialog with it, you can familiarize yourself with the instruction for using it, or simply insert a link to the post in the dialog box and send it to the bot. He himself will extract material from the social network and in two messages will provide the picture or video from the post, as well as its description.

how to copy the text in the iphone to iphone

How best to make posts in the "Instagram"?

In order not to cause unnecessary trouble for one's ownsubscribers who follow the information that you post in your account, you must adhere to several rules for compiling posts in the "Instagram", which will be described below.

First, you need to break the text into paragraphs. Words and sentences written in solid text are very poorly assimilated, unlike those that are distributed according to paragraphs. Only need to take into account that the usual gap in the paragraph in the "Instagram" to the post will not work. An empty string will be deleted by the system. It is necessary to occupy it with some kind of symbol. For example, an emoji-emoji of white color or an ordinary dot. In this case, everything is limited only by the imagination of the author.

Secondly, the text of the description should not be insertedlinks. They will be non-ciphered, and subscribers will not be able to use them. Consequently, the whole meaning of such links disappears. Undoubtedly, they can be copied, but above it has already been described how this is done in the framework of "Instagram". Therefore, it is better to save all useful links in the description to the profile to the column "website". In this case, they will be active, and subscribers can pass on them.

Thirdly (not an obligatory clause), the texts toposts can be supplemented with emoji-emoticons. Many users (if not the vast majority) of "Instagram" like this visualization. The main thing is not to overdo it with the number of these emoticons. In addition, it is worth remembering that it is appropriate to insert them, and not as horrible.

Fourthly, if you want to print some kind ofdescription for the photo: clever idea, own thoughts, but do not know what exactly to write, it is better not to do it at all. With a high probability nothing sensible and interesting to think up will not succeed.

The result

Thanks to this article, you learned how to copy the text into "Instagram", as well as how to better create posts in this social network, so that they were convenient and interesting to view and read to subscribers.

  • Rating:



  • Add a comment