RECHERCHE DE SITE

Motif carré au crochet: schéma, description du crochet

Crochet non seulement calme les nerfs, mais aussivous permet d'acquérir de belles choses de votre propre production. Les couturières tissent habilement des fils et obtiennent de véritables objets de créateurs. Objets tricotés de la garde-robe à tout moment semblait attrayant. Dans les vêtements des motifs d'entrelacs les femmes du peuple et les personnes royales habillées. Inventez régulièrement de nouveaux modèles, compliqués et complétés par des boucles de nakidami et d'air. Mais le motif crochet carré est particulièrement populaire. Le schéma d'un tel élément est présenté dans l'article ci-dessous.

motif carré au crochet

Motifs carrés

Des motifs carrés au crochet avec des diagrammes sont présentésdans notre article. Ils sont de complexité différente. Bien sûr, d'une part, les choses à partir de motifs sont faciles. Mais il y a aussi le deuxième côté de ce travail à l'aiguille. Il est nécessaire d'attacher des dizaines de carrés pour créer un véritable chef-d'œuvre. Les couturières aiment attacher un motif carré au crochet. Le schéma peut être de n'importe quelle complexité. Au cours de cette créativité, tous les restes de fil sont utilisés. La solution de couleur est très diversifiée. Tout dépend des préférences de la personne. Dans les magasins de fils, vous trouverez beaucoup de couleurs et de nuances. Les dimensions des motifs dépendront de l'épaisseur du fil et du nombre de crochet.

Il faut généralement beaucoup de temps pourconnecter des motifs carrés au crochet. Les schémas, la description de la séquence détaillent chaque étape. Tout carré commence par un ensemble de chaînes des boucles d'air. Après cela, ils se ferment en cercle. Ensuite, nous utilisons des colonnes avec un nombre différent de cuspides.

Motifs carrés avec un motif simple

Regardons un motif carré simplecrocheté. Le schéma est facile à déchiffrer. Sur la photo, vous voyez que vous devez commencer à tricoter avec un anneau. Il est composé de huit boucles d'air. Ensuite, le cercle est attaché avec des colonnes sans crochet. Pour que le carré ait une forme proportionnelle, chaque rangée doit commencer par une boucle de levage. La troisième rangée consiste en une alternance d'une colonne avec un crochet et cinq boucles d'air.

motifs carrés au crochet avec motifs

De la quatrième rangée va former des pétalesfleur. Chaque feuille est tricoté à partir de l'ensemble des colonnes, une polustolbik une colonne avec une sc, deux colonnes avec deux Nakida, boucle d'air, deux colonnes avec deux Nakida, une avec une colonne et une sc polustolbik. Chaque pétale se ferme avec une colonne sans crochet. Il se révèle une fleur claire. Maintenant, le motif doit être enfermé dans un carré. Pour ce faire, à partir du haut d'un pétale recruter sept points, se combinent avec un nouveau sommet de l'autre lobe, en utilisant une colonne sans sc. Les parties angulaires supposent neuf boucles d'air. La rangée résultante est attachée avec des colonnes sans crochet. Le prochain est fait de la même manière. La dernière rangée est tricotée, alternant une colonne avec un surplomb et une boucle d'air.

Motifs avec des motifs complexes

Bien sûr, la belle placeMotifs au crochet Les schémas de tels éléments sont plus complexes. Ne vous précipitez pas pour effectuer de tels modèles. Il est nécessaire de commencer par le plus simple. Apprenez à comprendre et déchiffrer des modèles avec des ensembles de boucles plus simples. Pour les connecter, seules les compétences initiales sont nécessaires.

schéma au crochet de motifs carrés

Il y a des motifs plus complexes.Ils contiennent des images inhabituelles au centre de la composition. Il y a aussi de tels motifs carrés, qui sont liés aux fleurs tridimensionnelles au centre. Ils ne sont tricotés que par des couturières professionnelles. De la première fois, il est difficile d'exécuter un tel motif au crochet carré. Le diagramme contient un ensemble de colonnes avec un nombre différent de cuspides.

beaux motifs carrés au crochet

Motifs avec des dessins d'enfants

Très souvent, les motifs sont utilisés pour tricoter des vêtementspour les enfants. Motifs carrés bien dessinés au crochet avec des motifs sur lesquels les fleurs sont représentées. Ils s'intègrent parfaitement dans les robes et les jupes pour les filles. Mais non seulement ces éléments peuvent être créés de leurs propres mains. Si vous manifestez un fantasme, vous pouvez entourer n'importe quelle figure du carré.

motifs de crochet carré motif description

Nous portons à votre attention des hiboux charmants quisera une merveilleuse décoration de vêtements pour enfants. Votre enfant appréciera certainement de tels efforts. Parmi ceux-ci, vous pouvez associer un tapis unique qui complète le lit de votre bébé. Les oreillers et les tapis seront également uniques. Si désiré, n'importe quel héros peut devenir un ornement de l'intérieur. L'essentiel est de l'enfermer correctement dans un carré.

Motifs carrés à l'intérieur

Les articles tricotés attirent toujours l'attention.Pour décorer l'intérieur, utilisez souvent le crochet. Les schémas de motifs carrés sont particulièrement souvent utilisés par des designers éminents. Vous aussi pouvez décorer votre maison avec des choses lumineuses inhabituelles. Il semble seulement à première vue que de telles choses soient créées longtemps et durement. Bien sûr, les chefs-d'œuvre ne sont pas créés en quelques heures.

Crochet motif carré motifs

En tout cas, le processus vaut le résultat.Utilisez pour créer de nombreux objets intérieurs ajourés carrés motifs crochet. Les schémas peuvent choisir n'importe quelle complexité. Si désiré, alterner une variété de motifs. Voyons voir ce qui peut être connecté de cette façon.

Rideaux et couvertures

Les motifs carrés peuvent décorer n'importe quelle fenêtreà l'intérieur. Des rideaux ajourés intéressants ajouteront du confort et attireront l'attention. Si vous voulez créer quelque chose de spécial, alors utilisez absolument cette méthode de tricotage. Des rideaux particulièrement intéressants en provenance de la maison de campagne. Il n'est pas nécessaire d'utiliser des fils multicolores. Un ton semble noble et élégant. Faites attention à la solution de couleur de l'intérieur entier.

motifs carrés ajourés crochet modèle

Les oreillers et plaid seront un excellent ajout àchambre ou salon. Il est toujours agréable de verser une tasse de café chaud, allumer votre film préféré et se couvrir avec une couverture douce et chaude. D'après les motifs, une telle chose semble très attrayante. Tout le monde sait comment calme les nerfs au crochet. Les schémas de motifs carrés peuvent être divers. Cela dépend de votre compétence.

Des oreillers décorent le canapé ou le fauteuil. Le tricotage fort est particulièrement attrayant. De telles choses ne laisseront personne indifférent. Ils peuvent devenir un merveilleux cadeau pour vos proches.

motif carré au crochet

Boléro des motifs

Une place spéciale dans la garde-robe de chaque personneoccuper des choses tricotées. C'est toujours des chandails chauds et confortables. Ou des robes ajourées et des jupes. Beaucoup de patience exige du crochet. Les schémas de motifs carrés vous permettent de créer de véritables chefs-d'œuvre. Chaque fashionista appréciera le boléro, composé de dix carrés attrayants. Une telle chose va décorer toute robe ou chemisier.

motifs carrés au crochet avec motifs

La couleur du produit peut être n'importe.Si vous avez peur d'expérimenter avec des couleurs vives, choisissez la couleur classique - noir. Il a toujours l'air chic et cher. Si vous avez une fille, alors s'il vous plaît mettez à jour sa garde-robe avec une chose si féminine. De belles choses devraient être dans le chiffonnier même la plus petite dame.

Sacs de motifs carrés

Motifs carrés au crochet, schémassont présentés dans l'article le plus divers. En fait, chaque couturière peut facilement créer ses propres modèles exclusifs. Après tout, c'est ainsi que naissent de nouveaux motifs et éléments ajourés. Il est difficile d'imaginer quelque chose de plus beau que des produits de fil. Crocheting vous permet de créer des objets d'intérieur légers et uniques et des articles de garde-robe.

beaux motifs carrés au crochet

Si vous aimez les motifs carrés, alorsUtilisez-les dans votre sac. Les accessoires tricotés sont très demandés. Un sac attaché à la main attire toujours l'œil. Vous pouvez le lier vous-même. Les carrés seront une décoration merveilleuse. Il n'est pas nécessaire d'utiliser les mêmes modèles. En combinant des éléments, vous créez un objet exclusif. Il peut toujours être présenté comme un cadeau à votre ami ou votre soeur aimé.

schéma au crochet de motifs carrés

Votre talent doit être utilisé au maximum.Décorez votre maison avec des motifs inoubliables. Tricoter des vêtements et tous les accessoires. Donc, vous montrez votre individualité et montrez au monde votre créativité. N'ayez pas peur d'être brillant et brillant. Améliorer la technique, et vous apprendrez à créer des objets inoubliables à partir de motifs. Ils ne sont pas seulement carrés, mais aussi triangulaires, ronds et même multi-facettes.

  • Note:



  • Ajouter un commentaire

SITE SEARCH

Square crochet motif: diagram, description of crochet

Crochet not only calms the nerves, but alsoallows you to acquire beautiful things of your own production. The needlewomen skillfully weave threads and get real designer things. Knitted objects of the wardrobe at all times looked attractive. In clothes from tracery motifs women from the people and royal persons dressed. Regularly invent new patterns, which are complicated and supplemented by nakidami and air loops. But the square hook motif is particularly popular. The scheme of such an element is presented in the article below.

square crochet pattern

Square motifs

Square crochet motifs with diagrams are presentedin our article. They are of different complexity. Of course, on the one hand, things from motives are made easy. But there is also the second side of this needlework. It is required to tie dozens of squares to create a real masterpiece. The needlewomen like to tie a square crochet motif. The scheme can be of any complexity. During such creativity, all remnants of yarn are used. The color solution is very diverse. It all depends on the person's preferences. In yarn stores you will find many colors and shades. The dimensions of the motifs will depend on the thickness of the thread and the number of the hook.

It usually takes quite some time toto connect square motives crochet. Schemes, description of the sequence detail each step. Any square begins with a set of chains from the air loops. After that they close in a circle. Next, we use columns with a different number of cusps.

Square motifs with a simple pattern

Let's look at a simple square motifcrocheted. The scheme is easy to decipher. In the picture, you see that you need to start knitting with a ring. It is made up of eight air loops. Next, the circle is tied with columns without a crochet. In order for the square to have a proportional shape, each row must begin with a lifting loop. The third row consists of an alternation of a column with one crochet and five air loops.

square crochet motifs with patterns

From the fourth row will form petalsflower. Each piece of paper is made up of a set of columns: one half-column, one post with one crochet, two sticks with two crochets, an air loop, two stitches with two crochets, one post with one cuff and one half-tumbler. Each petal closes with a column without a crochet. It turns out a clear flower. Now the motive must be enclosed in a square. To do this, from the top of one petal, we select seven air loops, connect them to a new top of another petal, using a column without a crochet. The angular parts assume nine air loops. The resulting row is tied with columns without a crochet. The next is done in the same way. The last row is knitted, alternating a column with one overhang and one air loop.

Motifs with complex patterns

Of course, the beautiful squareCrochet motifs. Schemes for such elements are more complex. Do not rush to perform such patterns. It is necessary to begin with the simplest. Learn to understand and decipher patterns with simpler sets of loops. To connect them, only the initial skills are needed.

crochet scheme of square motives

There are more complex motives. They contain unusual pictures in the center of the composition. There are also such square motifs, which are tied to the three-dimensional flowers in the center. They are knitted only by professional needlewomen. From the first time it is difficult to perform such a square crochet motif. The diagram contains a set of columns with a different number of cusps.

beautiful square crochet motifs

Motifs with children's drawings

Very often motifs are used for knitting clothesfor children. Well-looking square motifs crochet with patterns on which flowers are depicted. They fit perfectly into dresses and skirts for girls. But not only these elements can be created with their own hands. If you manifest a fantasy, you can enclose any figure in the square.

square crochet motifs pattern description

We bring to your attention lovely owls whowill be a wonderful decoration of children's clothing. Your child will certainly appreciate such efforts. Of these, you can tie a unique plaid, which will decorate your baby's bed. Pillows and carpets will also look unique. If desired, any hero can become an ornament of the interior. The main thing is to properly enclose it in a square.

Square patterns in the interior

Knitted items always attract attention. To decorate the interior often use crochet. Schemes of square motifs are especially often used by eminent designers. You too can decorate your house with unusual bright things. It only seems at first glance that such things are created long and hard. Of course, masterpieces are not created in a few hours.

Crochet square pattern motifs

In any case, the process is worth the result. Use to create many interior items openwork square motifs crochet. Schemes can choose any complexity. If desired, alternate a variety of motives. Let's see what can be connected in this way.

Curtains and blankets

Square motifs can decorate any window inindoors. Interesting openwork curtains will add coziness and will attract attention. If you want to create something special, then by all means use this method of knitting. Particularly advantageous curtains from yarn look in the country house. It is not necessary to use multi-colored threads. One tone looks noble and stylish. Pay attention to the color solution of the entire interior.

openwork square motifs hook pattern

Pillows and plaid will be a great addition tobedroom or living room. It's always nice to pour a mug of hot coffee, turn on your favorite movie and take cover with a soft warm blanket. From the motives such a thing looks very attractive. Everyone knows how well calms crochet nerves. Schemes of square motives can be various. It depends on your skill.

Pillows decorate the sofa or armchair. Strong knitting is especially attractive. Such things will not leave anyone indifferent. They can become a wonderful gift to your loved ones.

square crochet pattern

Bolero of motives

A special place in each person's wardrobeoccupy knitted things. It's always cozy and warm sweaters. Or open-work dresses and skirts. A lot of patience requires crochet. Schemes of square motives allow you to create real masterpieces. Every fashionista will like the bolero, which is made up of ten attractive squares. Such a thing will decorate any dress or blouse.

square crochet motifs with patterns

The color of the product can be any. If you are afraid to experiment with bright colors, then choose the classic color - black. He always looks chic and expensive. If you have a daughter, then please update her wardrobe with such a feminine thing. Beautiful things should be in the chiffonier even the smallest lady.

Bags of square motifs

Crochet square motifs, schemesare presented in the article the most diverse. In fact, each needlewoman can easily create their own exclusive models. After all, this is how new patterns and openwork elements are born. It's hard to imagine something more beautiful than yarn products. Crocheting allows you to create lightweight and unique interior items and wardrobe items.

beautiful square crochet motifs

If you like square motives, thenuse them in your bag. Knitted accessories are in great demand. A hand-tied bag always attracts the eye. You can link it yourself. Squares will be a wonderful decoration. It is not necessary to use the same patterns. By combining elements, you create an exclusive item. It can always be presented as a gift to your beloved friend or sister.

crochet scheme of square motives

Your talent needs to be used to the fullest.Decorate your house with unforgettable motives. Knit clothing and any accessories. So you show your individuality and show the world your creativity. Do not be afraid to be bright and bright. Improve technique, and you will learn how to create unforgettable objects from motives. They are not only square, but also triangular, round and even multi-faceted.

  • Rating:



  • Add a comment