RECHERCHE DE SITE

L'Archange Chamuel est l'archange de l'amour. Prière à l'Archange Chamuel à propos de l'amour

Les archanges sont de grands évangélistes, portantdes nouvelles de tout ce qui est glorieux. Leur mission est de découvrir et de comprendre la prophétie de Notre-Dame Recevront-ils des rangs plus élevés. À travers les anges, ils transmettent cette information aux gens. Les grands hommes forts renforcent la foi dans les gens, éclairent leur esprit, ouvrent les sacrements de tous les sens. L'Archange Chamuel est l'archange de l'Amour.

Archange Chamuel

En numérologie, cela correspond au nombre 5, aPatronne de la planète Vénus, et dans les runes est dénotée comme un symbole de Gebo (partenariat). L'archange porte bien, la paix, l'amour et bonne chance. Il aide également à la recherche d'objets manquants et à la résolution de problèmes de vie complexes liés aux relations.

Hiérarchie des forces de la lumière

Les anges, qui sont encore appelés messagers,ils sont appelés à protéger les gens, à leur donner la paix et le bonheur. Dans la Kabbale, il y en a jusqu'à 49 millions. Nous pouvons dire que c'est une nation entière d'êtres désincarnés, constituée d'énergie pure. Les messagers ont leur propre hiérarchie, qui se compose de neuf rangs, qui, à leur tour, sont divisés en triades. Chaque groupe a ses propres particularités:

  1. Les trônes, les chérubins et les séraphins sont les plus proches de Dieu.
  2. Le pouvoir, le pouvoir et la domination soulignent les fondements de l'univers.
  3. Les anges, les archanges et les commencements sont les plus proches de l'homme.

La signification du nom de l'Archange Chamuel

Ce nom signifie "messager qui voitSeigneur, "ou dans certaines sources," celui qui cherche le chemin du Seigneur ". Cet archange a d'autres noms: Samuel, Kamael, Shemuel, Cantsep. Pour la première fois, la mention de cet ange se trouve dans la Bible. Dans l'évangile de Luc, il est dit que l'archange Chamuel fortifia et soutint Jésus dans le jardin de Gethsémané.

Prière à l'Archange Chamuel à propos de l'amour

Qui est Chamuel?

Cet être désincarné est l'un des septles principaux messagers de la troisième triade, connu comme "fort". Ces créatures célestes protègent notre planète contre les énergies trop dangereuses et trop dures. L'Archange Chamuel aide les gens à trouver des composantes très importantes de la vie: gentillesse, amour, compréhension, amitié, carrière. À la demande d'une personne, ce messager peut aider à construire une base solide pour les relations et le mariage fort.

Consolation dans l'amour

Parce que Chamuel est un ange d'amour, ilest capable de traiter les blessures de l'amour. Il arrive qu'un homme, quittant sa seconde moitié, soit très triste et ennuyé. Beaucoup sur la base de relations ratées commencent à développer un profond sentiment de culpabilité et un complexe d'infériorité. La prière à l'archange Chamuel sur l'amour peut aider à faire face à la tristesse et l'angoisse. Le Messager, comme s'il embrassait ses grandes ailes, donne à la personne la paix et la tranquillité. Dans les moments où l'amour vous a apporté la souffrance, il est nécessaire de dire ces mots: "Je suis la lumière du Cœur et l'Amour qui brille autour de toutes les choses vivantes. Ma lumière transforme tout dans le trésor doré de Jésus. Je rayonne d'Amour et de Paix pour effacer toutes les erreurs et faire tomber les barrières. Je suis l'amour. " Si vous prononcez ces mots au moins trois fois par jour, votre bien-être s'améliorera et la dépression ira de l'avant.

archange chamuel archange d'amour

Aide dans les affaires de tous les jours

Comment l'amour imprègne toute la matière, alorsl'archange Chamyl est omniprésent. Parce que ce sentiment profond peut surgir non seulement entre les personnes, mais aussi entre une personne et certaines habitudes et événements, de sorte que le messager peut aider à faire face à diverses affaires quotidiennes. Bien que Chamuel soit un ange de bien et d'amour, il est capable de combattre la cruauté, la violence, les mauvaises habitudes. Il protège toujours les enfants et les créatures sans défense. Chamuel est un bon assistant dans les affaires familiales, par exemple dans les querelles entre parents et enfants. Cet ange de la communication et de la compréhension. Si vous avez une situation de conflit, demandez à Chamuel de vous aider à comprendre la personne.

Archange Chamuel et les anges d'amour

Objets perdus

L'angélologie kabbalistique est également mentionnéeque cet archange peut aider à trouver des choses perdues. Il y a une prière spéciale qui aidera à invoquer la créature divine pour aider et trouver les choses manquantes. Cela ressemble à ceci: "Archange Chamuel, j'ai perdu une chose très nécessaire pour moi (il faut l'appeler). Puisqu'il est impossible de vraiment perdre quelque chose, parce que Dieu est omniprésent et sait où il est, je vous demande, Chamul, de me guider, afin que je puisse trouver ce que je cherche. Amen. "

L'énergie de l'amour

Puisque l'archange Chamuel est l'archange de l'amour, ilvient seulement à ceux dans les cœurs de qui le bien et la justice vivent. Les gens féroces et méchants ne peuvent pas recevoir la lumière de cet ange. Dans notre monde, tout a une double nature, par exemple, le yin et le yang, le jour et la nuit, le bien et le mal. Cet archange a aussi des manifestations masculines (Chamuel) et féminines (Amour). Il y a une légende selon laquelle l'Amour Archéen était l'instructeur de la Maîtresse nommé Nada. Elle est venue à elle dans l'enfance et lui a appris comment obtenir l'amour du plus profond de son cœur et la donner au royaume de la nature. De plus, Love a appris à Nadu à prendre soin de ses frères et soeurs et à les instruire sur le bon chemin. L'Archange Chamuel et l'Archéen Amour travaillent sur le Troisième Rayon, qui a une couleur rose. Ils ont des vibrations du chakra du coeur (anahata). Sans surprise, ce chakra est également de couleur rose et est responsable des sentiments et des émotions.

Archange Chamuel en orthodoxie

L'Archange Chamuel peut aider un homme à faire faceavec leurs démons intérieurs. Il ouvre la voie de l'amour, d'abord l'amour à Dieu. La Bible a cette expression: "Aime ton Seigneur comme toi-même". Bien sûr, différentes religions et religions interprètent cette citation de manière complètement différente, mais l'essence de celle-ci est qu'une personne qui n'honore pas son Dieu ne peut pas s'aimer elle-même ou quelqu'un d'autre. Ce sentiment vivant doit vivre dans le coeur tout le temps, et alors le monde soutiendra la personne, toutes les routes s'ouvriront devant lui.

Afin d'attirer le plus dans votre vieun sentiment chaud, il y a un grand nombre de façons. Certains d'entre eux sont moins efficaces, d'autres au contraire. La prière à l'Archange Chamuel pour attirer l'amour est très efficace, surtout si une personne y croit sincèrement. Il se lit comme suit: "Au nom de Dieu, mon Seigneur. Je suis ce que je suis. Au nom de l'Archange Chamuel et de l'Archée de l'Amour, disparaissez les forces de l'anti-amour. " Cette prière est capable de protéger le cœur des mauvaises intentions et des pensées.

 Archange Chamuel et l'amour archaéen

Aide des êtres célestes

Bien sûr, les archanges ont beaucoup de travail surTerre, et ils ne peuvent pas faire face seuls. Beaucoup d'aides viennent à leur secours, aussi bien que les messagers eux-mêmes. Ils aident les gens dans tous les coins de la planète. L'Archange Chamuel et les anges de l'amour, ses fidèles assistants, sont capables de rendre la vie d'une personne chaleureuse et heureuse. On croit également que chaque personne a son ange gardien, qui le protège et le protège. C'est à travers son messager que nous pouvons communiquer avec d'autres êtres désincarnés. Même lorsqu'une personne meurt, elle ne peut pas se tenir devant le Seigneur seul. Son guide pour le monde à venir est l'un des anges. Nos gardiens sont toujours avec nous, ils nous écoutent et voient, nous n'avons pas besoin de les oublier.

Prière à l'Archange Chamuel pour attirer l'amour

Dans le bouddhisme, on croit que chaque personne dans lele coeur vit son propre ange. Il est très semblable à son maître et affiche toute son essence. C'est le cœur qui est le lieu de l'énergie où tout le potentiel d'une personne est stocké. Si le chakra du cœur est ouvert, l'énergie du cosmos y circulera continuellement. Elena Roerich, ainsi que toute sa famille, étudia minutieusement le bouddhisme dans toutes ses manifestations. Dans ses écrits, il y a un livre intitulé "Coeur". Elle décrit la signification de Chamuel et des anges de l'amour dans la vie de chaque personne. Le livre raconte comment ouvrir un chakra du cœur, comment devenir aimant toute la vie et pourquoi c'est si important pour tout le monde.

Peu importe la religion, le bouddhisme ouOrthodoxie, ils s'adressent tous aux puissances supérieures, ils enseignent à aimer Dieu et les autres, à prier, à ne pas faire le mal. Chaque foi a ses propres anges, archanges, séraphins, et ils sont fermement connectés. Par exemple, l'archange Chamuel dans l'Orthodoxie s'appelle Samuel, mais sa signification dans nos vies ne change pas - il est aussi un messager de l'amour. Il reste également inchangé qu'il aide à résoudre les problèmes familiaux, et à se trouver. La prière à l'archange Chamuel à propos de l'amour est aussi très similaire à la prière de Samuel pour le don de la paix et de la tranquillité. Les messagers sans pitié de toute religion sont appelés à protéger les gens et à les aider, nous ne pouvons que croire en leur pouvoir.

  • Note:



  • Ajouter un commentaire

SITE SEARCH

Archangel Chamuel is the archangel of love. Prayer to Archangel Chamuel about love

Archangels are great evangelists, bearingnews of everything glorious. Their mission is to discover the prophecies and understanding of God's will, which they receive from the higher ranks. Through the angels they transmit this information to people. Great good men strengthen faith in people, enlighten their minds, open the sacraments of all senses. Archangel Chamuel is the archangel of Love.

archangel chamuel

In numerology, it corresponds to the number 5, haspatroness of the planet Venus, and in the runes is denoted as a symbol of Gebo (partnership). The archangel bears good, peace, love and good luck. He also helps in the search for missing objects and in solving complex life issues related to relationships.

Hierarchy of Light Forces

Angels, who are still called messengers,they are called to protect people, to give them peace and happiness. In Kabbalah, there are up to 49 million. We can say that this is a whole nation of disembodied beings, consisting of pure energy. The messengers have their own hierarchy, which consists of nine ranks, which, in turn, are divided into triads. Each such group has its own peculiarities:

  1. Thrones, cherubim and seraphim are the closest to God.
  2. Power, power and domination underscore the foundation of the universe.
  3. Angels, archangels and beginnings are the closest to man.

The meaning of the name of Archangel Chamuel

This name means "messenger that seesLord, "or in some sources," he who seeks the way to the Lord. " This archangel has other names: Samuel, Kamael, Shemuel, Cantsep. For the first time the mention of this angel is found in the Bible. In the Gospel of Luke it is said that the archangel Chamuel strengthened and supported Jesus in the Garden of Gethsemane.

Prayer to Archangel Chamuel about Love

Who is Chamuel?

This disembodied being is one of the seventhe main messengers of the third triad, known as "strong." These heavenly creatures protect our planet from too dangerous and harsh energy. Archangel Chamuel helps people to find very important components of life: kindness, love, understanding, friendship, career. At the request of a person, this messenger can help build a strong foundation for relationships and strong marriage.

Consolation in love

Because Chamuel is an angel of love, heis able to treat love wounds. It happens that a man, leaving his second half, is very sad and bored. Many on the basis of failed relationships begin to develop a deep sense of guilt and an inferiority complex. Prayer to the archangel Chamuel about love can help to cope with sadness and anguish. The Messenger, as if embracing his large wings, gives the person peace and tranquility. In moments when love has brought you pain, it is necessary to say these words: "I am the light of the Heart and Love shining around all living things. My light turns everything into the golden treasury of Jesus. I radiate Love and Peace in order to erase all mistakes and break down barriers. I am the love". If you say these words at least three times a day, your well-being will improve, and depression will go to the side.

archangel chamuel archangel of love

Help in everyday affairs

How love permeates all matter, sothe archangel Chamyl is omnipresent. Because this deep feeling can arise not only between people, but also between a person and certain habits and events, so the messenger can help to cope with various everyday affairs. Although Chamuel is an angel of good and love, he is able to fight cruelty, violence, bad habits. He always protects children and helpless creatures. Chamuel is a good helper in family affairs, for example, in quarrels between parents and children. This angel of communication and understanding. If you have a conflict situation, ask Chamuel to help in order to understand the person.

Archangel Chamuel and Angels of Love

Lost Items

Kabbalistic angelology is also mentionedthat this archangel can help in finding lost things. There is a special prayer that will help summon the divine creature to help and find the missing things. It sounds like this: "Archangel Chamuel, I lost a very necessary thing for me (it is necessary to call it). Since it is impossible to really lose something, because God is omnipresent and knows where it is, I ask you, Chamul, lead me, so that I can find what I'm looking for. Amen".

The energy of love

Since the archangel Chamuel is the archangel of love, hecomes only to those in whose hearts good and justice live. Fierce and evil people can not receive the light of this angel. In our world, everything has a dual nature, for example, yin and yang, day and night, good and evil. This archangel also has both male (Chamuel) and female (Love) manifestation. There is a legend that the Archaean Love was the Mistress's instructor named Nada. She came to her in childhood and taught her how to get love from the depths of her heart and give her to the kingdom of nature. In addition, Love taught Nadu to take care of her sisters and brothers and instruct them on the right path. Archangel Chamuel and Archaean Love work on the Third Ray, which has a pink color. They have vibrations of the heart chakra (anahata). Not surprisingly, this chakra is also pink in color and is responsible for feelings and emotions.

archangel chamuel in Orthodoxy

Archangel Chamuel can help a man copewith their inner demons. He opens the way of love, first of all love to God. The Bible has this expression: "Love your Lord as yourself." Of course, different religions and faiths interpret this quotation in completely different ways, but the essence of it is that a person who does not honor his God can not love himself or anyone else. This vivid feeling must live in the heart all the time, and then the world will be supportive of the person, all roads will open before him.

In order to attract the most into your lifea warm feeling, there are a huge number of ways. Some of them are less effective, and some - on the contrary. Prayer to Archangel Chamuel to attract love is very effective, especially if a person sincerely believes in it. It reads: "In the name of God, my Lord. I am what I am. In the name of Archangel Chamuel and Archea of ​​Love, disappear the forces of anti-love. " This prayer is able to protect the heart from evil intentions and thoughts.

 Archangel Chamuel and Archaean Love

Helper of heavenly beings

Of course, the archangels have a lot of work onEarth, and they can not cope alone. Many helpers come to their aid, as bodiless as the messengers themselves. They help people in all corners of the planet. Archangel Chamuel and the angels of love, his faithful helpers, are able to bring a person's life warm and happy. It is also believed that each person has his guardian angel, who protects and protects him. It is through his messenger that we can communicate with other disembodied beings. Even when a person dies, he can not stand before the Lord alone. His guide to the next world is one of the angels. Our custodians are always with us, they hear us and see, we just need not forget about them.

Prayer to Archangel Chamuel to Attract Love

In Buddhism, it is believed that every person in thethe heart lives its own angel. He is very similar to his master and displays his whole essence. It is the heart that is the energy place where all the potential of a person is stored. If the heart chakra is open, then the energy of the cosmos will flow continuously there. Elena Roerich, as well as her whole family, thoroughly studied Buddhism in all its manifestations. In her writings there is a book called "Heart." She describes the meaning of Chamuel and the angels of love in the life of each person. The book tells how to open a heart chakra, how to become loving all life around and why it is so important for everyone.

Whatever religion, Buddhism orOrthodoxy, they are all addressed to the higher powers, they teach to love God and others, to pray, not to do evil. Each faith has its own angels, archangels, seraphim, and they are firmly connected. For example, the archangel Chamuel in Orthodoxy is called Samuel, but his significance in our lives does not change - he is also a messenger of love. It also remains unchanged that he helps in solving family problems, and in finding oneself. The prayer to the archangel Chamuel about love is also very similar to the prayer of Samuel for the gift of peace and quiet. Bodiless messengers in any religion are called upon to protect people and help them, we can only believe in their power.

  • Rating:



  • Add a comment