RECHERCHE DE SITE

Comment faire soi-même une affiche avec des chocolats et des inscriptions?

Fatigué des cartes de voeux standard? Voulez-vous faire un cadeau original et peu coûteux? Ou peut-être que vous voulez compléter le cadeau principal avec quelque chose de spécial? Ensuite, essayez de faire une affiche avec des chocolats et des inscriptions de vos propres mains. C'est une activité très amusante et passionnante. Plus important encore - cette affiche sera unique pour les surdoués.

Types d'affiches douces

  • Affiche Habituellement est fabriqué à partir de Whatman. Bon que vous pouvez accrocher sur le mur.
  • Un poster-book. Whatman se plie en deux sous la forme d'une carte postale. Vous pouvez faire des bonbons non seulement "à l'intérieur" de l'affiche, mais aussi la couverture.

affiche avec des chocolats et des inscriptions avec ses propres mains

  • Organisateur Cela ressemble à un poster-book. La base est prise par un dossier dense. Décoré au goût avec du carton, du papier, du tissu. Un tel organisateur peut être joliment mis sur la table.
  • Géométrique Ceci est une affiche ou un livre fait sous la forme de quelque chose. Par exemple, sous la forme d'un coeur. En cadeau, de telles affiches avec des chocolats et des inscriptions au mari, à la femme, à la fille, au gars, c'est la seconde moitié, leur conviendront parfaitement.

Ce qui devrait être une affiche avec des bonbons pour le design

L'affiche doit être lumineuse et colorée, peu importeà partir de l'âge du destinataire. Après tout, un tel cadeau est une excellente occasion de se souvenir des charmes d'une enfance insouciante. Utilisez tous les matériaux disponibles. Il n'est pas nécessaire d'être un artiste pour dessiner une telle affiche. Prenez des photos, des coupures de magazines et de journaux, des autocollants, des paillettes, imprimez du texte et des photos sur l'imprimante. Une affiche avec des chocolats et des inscriptions, faite de vos propres mains, doit contenir le nom de la personne douée. Les grandes inscriptions telles que "Félicitations" ou "Joyeux anniversaire" peuvent être mises en petits bonbons.

comment faire une affiche avec des chocolats et des inscriptions

Les bonbons peuvent être accompagnés de souhaits oublagues. Il est important de se concentrer sur le destinataire. Particulièrement soigné il faut être avec des inscriptions de nature humoristique, pour ne pas offenser une personne. Ci-dessous vous trouverez des listes avec le nom des cadeaux et une phrase qui peut être battue.

Des idées pour des inscriptions à des présentations douces

  • "Twix" - "couple doux" ou le désir de trouver la seconde moitié.
  • "Snickers" - ne ralentissez pas la vie.
  • "Mars" - "tout sera dans le chocolat" ou le désir de visiter cette planète.
  • "Bounty" - cette vie était un plaisir de paradis. Si l'affiche est faite pour la seconde moitié, alors vous pouvez écrire d'une manière différente: "À côté de vous, j'éprouve la joie céleste."
  • Oeuf "Kinder" - que la vie soit rempliedes surprises agréables. Une telle inscription s'inscrit parfaitement dans les affiches avec des chocolats et des inscriptions ami ou ami. Si le destinataire est la seconde moitié, puis avec l'aide de "Kinder" vous pouvez faire allusion à l'apparition prochaine des enfants.
  • Candy au cognac - "laissez le bonheur enivrer".
  • Des chocolats sous forme d'argent - "laissez la vie être en abondance".
  • "Skitls" - des pilules pour le bonheur (antidépresseurs).

affiches avec chocolats et inscriptions ami

Comment battre d'autres cadeaux

  • Chewing-gum - "laissez la tête pleine de nouvelles solutions."
  • L'herbe de pharmacie est une succession - des allergies au bonheur.
  • Herbe de camomille pharmacie - pour augmenter la résistance au stress.
  • Macaroni de restauration rapide - "la faim n'est pas ma tante"!
  • Tablette contre la gueule de bois - "le matin n'arrive pas gentiment."
  • Un sac de café en vrac - "le réveil devrait être doux, mais revigorant."
  • Jus "Ma famille" - ici même les mots sont superflus. De tels cadeaux peuvent simplement être collés sur des affiches avec des chocolats et des inscriptions à maman ou à papa.

Quels matériaux sont nécessaires pour créer une affiche

  • Chocolats, bonbons et autres produits (gaufrettes dans l'emballage, caillés glacés, sachets de café, dragées dans l'emballage, etc.).
  • Whatman (carton, papier épais ou dossier).
  • Colle PVA ("Moment", un pistolet à air chaud ou un ruban adhésif double-face).
  • Un crayon simple.
  • Effaceur
  • Marqueurs de couleur (marqueurs, peintures). Ou le texte peut être imprimé sur l'imprimante.
  • Ciseaux.
  • Autres éléments décoratifs souhaités (découpes de magazines, strass, rubans de satin, etc.)
  • Fantaisie et le désir de plaire.

Comment commencer à créer une affiche avec des chocolats et des inscriptions de vos propres mains

Vous pouvez aller de deux façons: pré-écrire une liste de produits, trouver des phrases intéressantes et ensuite seulement aller au magasin ou d'abord acheter une variété de goodies, et déjà en train de fantasmer et d'écrire du texte. Les idées elles-mêmes viendront à l'esprit. Pour l'inspiration, vous pouvez voir les travaux terminés d'autres maîtres ou les exemples montrés dans les photos dans cet article.

des affiches avec des chocolats et des inscriptions à ma mère

Estimant l'ampleur du travail, vous pouvez aller au magasin pour un document dans le format approprié. Il est préférable d'acheter une grande affiche et de la couper si nécessaire, plutôt qu'une petite, sur laquelle peu s'adaptera.

Instructions: comment faire une affiche avec des chocolats et des inscriptions

  • Lorsque tous les goodies, autres produits pour l'affiche et les matériaux sont collectés, vous pouvez procéder au processus de création. Pour plus de commodité, il est préférable de disposer tout sur un sol ou une grande table. Il est maintenant temps d'évaluer l'achat.
  • Mettez le papier devant vous et posez-lece sont des goodies et d'autres choses intéressantes. Déplacez les objets au besoin jusqu'à ce que le résultat vous convienne. Si vous venez avec des idées pour écrire des phrases d'accompagnement, alors assurez-vous de les écrire. Ne comptez pas sur la mémoire, car alors vous allez les oublier.
  • Sur l'autre feuille, notez comment vous êtes tous disposés ou prenez une photo.
  • Pensez à la conception: quel sera le fond, comment pouvez-vous remplir l'espace vide.
  • Estimez combien de places il y a pour les phrases. Le texte ne devrait pas être petit, surtout si vous faites vous-même une grande affiche avec des chocolats et des inscriptions, plutôt qu'un petit dossier d'organisateur.

affiches avec des chocolats et des inscriptions à son mari

  • Colorez l'arrière-plan, si nécessaire. Nous laissons sécher.
  • Nous collons des cadeaux et des souhaits imprimés. Si vous voulez écrire le texte à la main, faites-le avec soin. Sinon, le destinataire, plutôt que de se réjouir, va démonter ce qu'il a écrit. Observez la hauteur et la pente des lettres, cela aidera la règle. Si vous n'êtes pas confiant dans vos capacités, commencez par dessiner avec un simple crayon, puis peignez. Pour l'expressivité, les grandes phrases peuvent être entourées d'un marqueur noir.
  • Remplissez les vides avec des couleurs ou de belles images.

L'affiche de voeux est prête!

Comment donner une affiche "savoureuse"

  • Organiser une surprise. Fait une affiche avec des chocolats et des inscriptions pour votre bien-aimé juste le laisser dans un endroit visible. Le destinataire trouvera lui-même un cadeau.
  • Si vous voulez présenter un cadeau pendantrégaler, puis remettre l'affiche lorsque tout le monde est assemblé. Le coupable de la fête lui a laissé lire ses vœux. Un tel cadeau peut être fait à l'avance avec tous les invités.
  • Surprise à la livraison. Demandez à un ami de jouer un messager et présentez un cadeau. Ou vous pouvez commander la livraison. Cela est particulièrement vrai si le destinataire ne vit pas près de chez vous, et vous n'avez pas l'occasion de vous féliciter. Habituellement, les parcelles intriguent les gens quand ils ne les attendent pas.

Affiche avec des chocolats et des inscriptions pour votre bien-aimé

Avant de partir pour une autre carte postale deSouhait standard et impersonnel, pense qu'une personne sera plus heureuse non pas d'acheter à la hâte, mais un cadeau fait avec amour spécialement pour lui.

  • Note:



  • Ajouter un commentaire

SITE SEARCH

How to make a poster with chocolates and inscriptions yourself?

Tired of standard greeting cards? Do you want to make an original and inexpensive present? Or maybe you want to supplement the main gift with something special? Then try making a poster with chocolates and inscriptions with your own hands. This is a very fun and exciting activity. Most importantly - this poster will be unique for the gifted.

Types of sweet posters

  • Poster. Usually is made from Whatman. Good that you can hang on the wall.
  • A poster-book. Whatman folds in half in the form of a postcard. You can make sweets not only "inside" the poster, but also the cover.

poster with chocolates and inscriptions with own hands

  • Organizer. It looks like a poster-book. The basis is taken by a dense folder. Decorated to taste with cardboard, paper, cloth. Such an organizer can be nicely put on the table.
  • Geometric. This is a poster or book made in the form of something. For example, in the form of a heart. As a gift, such posters with chocolates and inscriptions to the husband, the wife, the girl, the guy, that is the second half, will perfectly suit them.

What should be a poster with sweets for design

The poster should be bright and colorful, regardlessfrom the age of the recipient. After all, such a gift is a great opportunity to remember the charms of a carefree childhood. Use all available materials. It is not necessary to be an artist to draw such a poster. Take photos, clippings from magazines and newspapers, stickers, sequins, print text and pictures on the printer. A poster with chocolates and inscriptions, made with your own hands, must contain the name of the gifted person. Large inscriptions such as "Congratulations" or "Happy birthday" can be put in small candy.

how to make a poster with chocolates and inscriptions

Sweets can be accompanied by wishes orjokes. It is important to focus on the recipient. Especially neat it is necessary to be with inscriptions of a humorous nature, so as not to offend a person. Below you will find lists with the name of the presents and a phrase that can be beaten.

Ideas for inscriptions to sweet presentations

  • "Twix" - "sweet couple" or the desire to find the second half.
  • "Snickers" - do not slow down life.
  • "Mars" - "everything will be in chocolate" or the desire to visit this planet.
  • "Bounty" - that life was a paradise pleasure. If the poster is made for the second half, then you can write in a different way: "Next to you I experience heavenly delight."
  • Egg "Kinder" - let life be filledpleasant surprises. Such an inscription perfectly fits into the posters with chocolates and inscriptions friend or friend. If the recipient is the second half, then with the help of "Kinder" you can hint at the soon appearance of children.
  • Candy with cognac - "let happiness intoxicate."
  • Chocolates in the form of money - "let life be in abundance."
  • "Skitls" - pills for happiness (antidepressants).

posters with chocolates and inscriptions friend

How to beat other presents

  • Chewing gum - "let the head be full of fresh solutions."
  • Pharmacy grass is a succession - from allergies to happiness.
  • Pharmacy chamomile grass - to increase stress resistance.
  • Fast food macaroni - "hunger is not my aunt"!
  • Tablet against the hangover - "the morning does not happen kindly."
  • A bag of loose coffee - "the alarm clock should be soft, but invigorating."
  • Juice "My family" - here even words are superfluous. Such presents can simply be glued on posters with chocolates and inscriptions to mom or dad.

What materials are needed to create a poster

  • Chocolates, sweets and other goods (wafers in the package, glazed curds, coffee bags, dragees in the package, etc.).
  • Whatman (cardboard, thick paper or folder).
  • Glue PVA ("Moment", a hot gun or double-sided adhesive tape).
  • A simple pencil.
  • Eraser.
  • Color markers (markers, paints). Or the text can be printed on the printer.
  • Scissors.
  • Other decorative elements as desired (cut-outs from magazines, rhinestones, satin ribbons, etc.)
  • Fantasy and the desire to please.

How to start creating a poster with chocolates and inscriptions with your own hands

You can go in two ways: pre-write a list of goods, come up with interesting phrases and only then go to the store or first buy a variety of goodies, and already in the process of fantasizing and writing text. Ideas themselves will come to mind. For inspiration, you can see the finished works of other masters or the examples shown in the photos in this article.

posters with chocolates and inscriptions to my mother

Estimating the scale of the work, you can go to the store for a paper in the appropriate format. It is better to buy a large poster and cut it if necessary, than a small one, on which little will fit.

Instructions: how to make a poster with chocolates and inscriptions

  • When all the goodies, other products for the poster and the materials are collected, you can proceed to the creative process. For convenience, it's better to lay out everything on a floor or a large table. Now it's time to evaluate the purchases.
  • Put the paper in front of you and lay it onit's goodies and other interesting things. Move the items as needed until the result suits you. If you come up with ideas for writing accompanying phrases, then be sure to write them down. Do not rely on memory, because then you will forget them.
  • On the other sheet, write down how you are all laid out, or just take a picture.
  • Think about the design: what will be the background, how can you fill the empty space.
  • Estimate how many places there are for phrases. The text should not be small, especially if you are making a large poster with chocolates and inscriptions yourself, rather than a small organizer folder.

posters with chocolates and inscriptions to her husband

  • Color the background, if necessary. We let it dry.
  • We paste presents and printed wishes. If you want to write the text by hand, then do it carefully. Otherwise, the recipient, rather than rejoicing, will disassemble what he has written. Observe the height and slope of the letters, this will help the ruler. If you are not confident in your abilities, first draw with a simple pencil, and then paint. For expressiveness, large phrases can be circled with a black marker.
  • Fill the voids with colors or beautiful pictures.

The greeting poster is ready!

How to give a "tasty" poster

  • Arrange a surprise. Made a poster with chocolates and inscriptions for your loved one just leave it in a conspicuous place. The addressee himself will find a gift.
  • If you want to present a present duringfeast, then hand the poster when everyone is assembled. The culprit of the celebration let him read his wishes. Such a gift can be made in advance together with all the guests.
  • Surprise in delivery. Ask a friend to play a messenger and present a present. Or you can order delivery. This is especially true if the recipient does not live close to you, and you do not have the opportunity to congratulate yourself. Usually parcels intrigue people when they do not expect them.

Poster with chocolates and inscriptions for your beloved

Before you go for another postcard fromstandard and impersonal wish, think that a person will be more pleased not by buying in a hurry, but a present made with love specially for him.

  • Rating:



  • Add a comment